Aller directement au contenu

La solution de diagnostic de la peau par Intelligence artificielle de Chowis nommée dans le prix de l’innovation CES 2023

Chowis, société de systèmes de diagnostic de la peau, des cheveux et du cuir chevelu, a été nommée dans le « CES 2023 Innovation Award » pour sa solution de diagnostic facial complet par IA, « MySkin F.A.I.N ». . Le CES Innovation Award est décerné aux produits dotés d’une technologie et d’une innovation supérieures grâce à une pré-évaluation …

La solution de diagnostic de la peau par Intelligence artificielle de Chowis nommée dans le prix de l’innovation CES 2023

Chowis, société de systèmes de diagnostic de la peau, des cheveux et du cuir chevelu, a été nommée dans le « CES 2023 Innovation Award » pour sa solution de diagnostic facial complet par IA, « MySkin F.A.I.N ». . Le CES Innovation Award est décerné aux produits dotés d’une technologie et d’une innovation supérieures grâce à une pré-évaluation des candidatures avant l’événement CES, le plus grand salon mondial de l’informatique qui se tient à Las Vegas chaque janvier.

mySkin F.A.I.N de Chowis a remporté le prix dans la catégorie « Santé numérique » en tant que solution de diagnostic de la peau complète par IA qui analyse la peau à l’aide de la technologie d’algorithme d’IA. MySkin F.A.I.N. est un petit appareil portable qui peut être utilisé via un mécanisme à clipser sur un téléphone portable ou une tablette et utilise un éclairage optimisé pour analyser un total de 12 paramètres d’analyse de la peau, fournissant des résultats d’analyse optique plus précis.

Avant de remporter les CES Innovation Awards, Chowis a reçu le prix Good Design (GD) du ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Énergie pour avoir réduit la consommation de plastique de 85%, étant moins de la moitié de la taille d’un smartphone et offrant une polyvalence écrasante. «Ces dernières années ont apporté de nombreux changements dans l’industrie de la santé et de la beauté. Chowis s’adapte et innove afin de répondre à ces besoins changeants, et nous pensons que nos solutions, en particulier Myskin FAIN, correspondent aux besoins actuels et futurs en matière d’analyse de la peau. Ce prix constitue une autre étape importante… », explique Choi Won Suk, PDG de Chowis.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend