Aller directement au contenu

Givaudan poursuit l’extension de ses capacités de production de parfums au Mexique

Givaudan Parfums et Beauté a annoncé un investissement de CHF 75 millions (environ 70 millions d’euros) dans un nouvel agrandissement de son site de production de parfums à Pedro Escobedo au Mexique en vue de continuer à soutenir sa croissance en Amérique latine dans l’ensemble des segments de clientèle. Conformément à la stratégie 2025 de la Société – « …

Givaudan poursuit l’extension de ses capacités de production de parfums au Mexique
La nouvelle extension de l’usine, dont l’ouverture est prévue fin 2023, sera automatisée de façon optimale, y compris la partie logistique, ce qui assurera une haute précision et une grande efficacité.

Givaudan Parfums et Beauté a annoncé un investissement de CHF 75 millions (environ 70 millions d’euros) dans un nouvel agrandissement de son site de production de parfums à Pedro Escobedo au Mexique en vue de continuer à soutenir sa croissance en Amérique latine dans l’ensemble des segments de clientèle.

Conformément à la stratégie 2025 de la Société – « La croissance pour objectif, guidée par notre raison d’être » – l’Amérique latine reste un marché de croissance clé pour les produits parfumés innovants et préférés des consommateurs.

L’extension de l’usine dont l’ouverture est prévue en 2023, sera automatisée 

La nouvelle extension de l’usine, dont l’ouverture est prévue fin 2023, sera automatisée de façon optimale, y compris la partie logistique, ce qui assurera une haute précision et une grande efficacité. L’extension du site sera conçue de manière à favoriser l’agilité, afin de produire à la fois en petits et en grands volumes traditionnels pour répondre aux besoins de tous les segments de clientèle, des clients locaux et régionaux aux clients internationaux.

Avec la raison d’être de Givaudan comme pierre angulaire, ce nouveau site contribuera à l’ambitieux programme d’action en faveur du climat de Givaudan. Il respectera par ailleurs les normes mondiales et locales les plus strictes en matière d’environnement, de santé et de sécurité.

«L’extension de nos capacités de production s’appuie sur notre site actuel de Pedro Escobedo, qui répond avec succès aux besoins des clients depuis de nombreuses années. Cela nous aidera à consolider encore notre position déjà solide en Amérique latine» a expliqué Mauro Patrus, Responsable de la Parfumerie fonctionnelle pour l’Amérique latine.

«Grâce à cet investissement, nous serons encore mieux positionnés pour offrir à nos clients de la région une solution complète de bout en bout, en matière de création, de développement et de production de parfums qui plaisent aux consommateurs» a souligné Lucia Lisboa, Responsable de la Parfumerie fine pour l’Amérique latine.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend