Aller directement au contenu

Givaudan Active Beauty lance l’acide hyaluronique durable et vertueux

Depuis ses débuts, Givaudan Active Beauty s’engage à repousser les limites de l’innovation dans le respect de la nature. La dernière percée de l’entreprise, PrimalHyal 50 Life, marque une avancée transformationnelle et durable dans la production d’acide hyaluronique, une molécule emblématique de l’industrie cosmétique. Givaudan Active Beauty a mis la durabilité au cœur de ses initiatives. PrimalHyal 50 Life …

Givaudan Active Beauty lance l’acide hyaluronique durable et vertueux
Givaudan Active Beauty veut redéfinir les normes de l’industrie de la beauté avec PrimalHyal 50 Life, prouvant qu’il est possible de concilier efficacité cosmétique, durabilité environnementale et respect de la nature. Une avancée qui ouvre la voie à une beauté plus consciente et responsable.

Depuis ses débuts, Givaudan Active Beauty s’engage à repousser les limites de l’innovation dans le respect de la nature. La dernière percée de l’entreprise, PrimalHyal 50 Life, marque une avancée transformationnelle et durable dans la production d’acide hyaluronique, une molécule emblématique de l’industrie cosmétique.

Givaudan Active Beauty a mis la durabilité au cœur de ses initiatives. PrimalHyal 50 Life représente une étape cruciale dans cet engagement, en introduisant une approche novatrice et respectueuse de la nature dans la production d’acide hyaluronique. Les molécules emblématiques sont élevées grâce à des processus écologiques, répondant ainsi aux exigences d’un avenir axé sur la science et soucieux de l’environnement.

Une avancée révolutionnaire  

PrimalHyal 50 Life est une première dans l’industrie de la beauté, étant l’acide hyaluronique de faible poids moléculaire le plus durable du portefeuille de Givaudan. Des années de recherche ont abouti à cette pierre angulaire du développement durable de l’acide hyaluronique, utilisant l’ingénierie des souches et la fermentation de précision pour révolutionner les méthodes de production et réduire de manière spectaculaire l’impact environnemental de -91%. PrimalHyal 50 Life se distingue par des améliorations significatives sur divers paramètres environnementaux, comme le démontre une analyse du cycle de vie. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : -92% d’émissions de gaz à effet de serre, -95% d’acidification et eutrophisation de l’eau, -90% de consommation d’énergie non renouvelable, et -75% de consommation d’eau. Au-delà de ses implications environnementales, PrimalHyal 50 Life entend offrir une multitude de bienfaits pour la peau. Grâce à sa capacité de pénétration cutanée profonde, il stimule les jonctions serrées, empêchant la perte transépidermique d’eau (TEWL). De plus, il garantit une hydratation cutanée renforcée jusqu’à 72 heures après l’application, tout en réduisant la rugosité cutanée de -66% en un mois.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend