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Emballage : REN Clean Skincare améliore l’emballage de sa gamme de masques avec un nouveau pot en verre premium et un couvercle en aluminium

REN Clean Skincare modernise l’emballage de sa gamme de masques faciaux avec un nouveau pot en verre 20% PCR, en partenariat avec Verescence, et un nouveau couvercle en aluminium largement recyclable contenant un fil invisible, en partenariat avec Anomatic. La mise à niveau commence avec le masque de sauvetage ultra réconfortant EvercalmTM primé de REN, un masque crème hydratant …

Emballage : REN Clean Skincare améliore l’emballage de sa gamme de masques avec un nouveau pot en verre premium et un couvercle en aluminium
REN Clean Skincare modernise l’emballage de sa gamme de masques faciaux avec un nouveau pot en verre 20% PCR, en partenariat avec Verescence, et un nouveau couvercle en aluminium largement recyclable contenant un fil invisible, en partenariat avec Anomatic.

REN Clean Skincare modernise l’emballage de sa gamme de masques faciaux avec un nouveau pot en verre 20% PCR, en partenariat avec Verescence, et un nouveau couvercle en aluminium largement recyclable contenant un fil invisible, en partenariat avec Anomatic.

La mise à niveau commence avec le masque de sauvetage ultra réconfortant EvercalmTM primé de REN, un masque crème hydratant à action rapide pour aider à calmer et apaiser les peaux sensibles, et l’emblématique masque Clearcalm Invisible Pores Detox, un masque purifiant et matifiant pour aider à détoxifier et rééquilibrer les peaux sujettes aux imperfections.

En faisant évoluer ces produits vers un nouvel emballage largement recyclable utilisant un couvercle en aluminium et un pot en verre PCR à 20 %, la marque reste fidèle à son Engagement Zéro Déchet3 avec des emballages à la fois recyclables et utilisant des matériaux recyclés. L’aluminium du couvercle est recyclable à l’infini. Près de 75 % de tout l’aluminium jamais produit est encore utilisé aujourd’hui.

l’Infinite Glass 20 de Verescence contient 20% de verre recyclé post-consommation

«Depuis 2008, Verescence fait progresser son engagement envers une industrie de la beauté plus durable en investissant dans des processus de production plus respectueux de l’environnement. Non seulement la technologie des fours, mais aussi le type de verre produit ont un impact sur les émissions de gaz à effet de serre », explique Thomas Riou, PDG de Verescence, «Chez Verescence, nous sommes passionnés par le partenariat avec des marques engagées comme REN pour co-développer des solutions d’emballage en verre innovantes et durables. En choisissant l’Infinite Glass 20 de Verescence, une composition qui contient 20% de verre recyclé post-consommation, REN nous a permis de réduire nos émissions de CO2 de 5% lors de la production du bocal en verre et de limiter notre impact sur les ressources naturelles. Verescence pousse désormais sa performance environnementale à un niveau supérieur avec un objectif ambitieux de réduction de ses émissions de CO2 de 40 % d’ici 2034».

Le leadership de Verescence en matière de développement durable est reconnu par des notations tierces de renommée internationale, avec la plus haute médaille EcoVadis Platinum pour sa performance en matière de responsabilité sociale d’entreprise, ainsi qu’une note CDP A pour la sécurité de l’eau et A- pour la lutte contre le changement climatique.

“La durabilité a toujours été au cœur d’Anomatic – des personnes et de la culture aux processus respectueux de la planète, en passant par les partenaires industriels et communautaires, jusqu’à la conception et la fabrication plus récentes de produits innovants qui embrassent les quatre R – Réduction, Contenu recyclé, Recyclabilité et Réutilisabilité. Notre partenariat avec REN a accéléré le développement et la commercialisation par l’entreprise d’une construction de couvercle innovante largement recyclable utilisant deux pièces d’aluminium pour obtenir un filetage invisible de qualité supérieure. Anomatic est ravi de s’associer à REN, partageant les valeurs et les ambitions de la marque d’offrir des emballages largement recyclables et plus durables, inspirant, motivant et soutenant (Anomatic) pour s’appuyer sur notre classement EcovadisTM Gold 2021», conclut Scott L. Rusch, PDG d’Anomatic.

ParLa rédaction
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