Avec Premi, Berlin Packaging fait son entrée dans l’emballage beauté
Berlin Packaging, le plus grand fournisseur mondial d’emballages hybrides, a annoncé l’acquisition de Premi S.p.A., un fournisseur mondial d’emballages spécialisé dans les solutions dynamiques et innovantes pour les industries de la beauté et des cosmétiques. Basée à Milan, en Italie, avec plus de 150 employés à travers l’Europe, les États-Unis et l’Asie, Premi fournit une large gamme de produits et …

Berlin Packaging, le plus grand fournisseur mondial d’emballages hybrides, a annoncé l’acquisition de Premi S.p.A., un fournisseur mondial d’emballages spécialisé dans les solutions dynamiques et innovantes pour les industries de la beauté et des cosmétiques. Basée à Milan, en Italie, avec plus de 150 employés à travers l’Europe, les États-Unis et l’Asie, Premi fournit une large gamme de produits et de services d’emballage aux principales entreprises de cosmétiques. Avec des centres de recherche et développement sur trois continents, Premi aide ses clients de la conception initiale au lancement du produit et est un leader reconnu dans l’industrie de l’emballage de la beauté.
En plus de ses capacités de conception et d’innovation, Premi propose également une variété d’autres services à valeur ajoutée qui lui permettent de fournir des solutions clés en main à ses clients, notamment des services de formulation, des tests de compatibilité et de stabilité, des solutions de durabilité, des services de marque, du marketing numérique et Suite. Premi propose également des solutions d’emballage personnalisables sans minimum de commande via sa boutique en ligne, Stocksmetic. Il s’agit d’une acquisition clé pour Berlin Packaging. Premi est un leader du marché dans l’industrie de l’emballage de beauté avec un savoir-faire incroyable pour les processus de conception et de production.
«Non seulement l’ajout de Premi élargit rapidement notre portefeuille de produits dans les secteurs importants de la beauté et des cosmétiques, mais l’accent mis sur le fait d’être un guichet unique pour les clients correspond parfaitement à notre modèle commercial d’emballage hybride. Combiné avec nos capacités d’innovation et nos services déjà formidables, nous créerons encore plus de valeur pour nos clients». Premi est la 19e acquisition par Berlin Packaging dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) depuis 2016.

«L’industrie de la beauté a toujours été à la pointe de l’innovation et de la réinvention du commerce électronique, et cette année n’a …

Roshida Khanom, directrice de catégorie pour Mintel Beauty & Personal Care, a analysé les produits de beauté du monde entier et rédigé des …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …
E-santé : Ces startups innovantes pour faire évoluer le métier
«L’officine se retrouve au carrefour de deux transformations digitales : celle de la santé et celle du retail. Entre le marteau et l’enclume ? ou deux …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …