Aller directement au contenu

Avec Premi, Berlin Packaging fait son entrée dans l’emballage beauté

Berlin Packaging, le plus grand fournisseur mondial d’emballages hybrides, a annoncé l’acquisition de Premi S.p.A., un fournisseur mondial d’emballages spécialisé dans les solutions dynamiques et innovantes pour les industries de la beauté et des cosmétiques. Basée à Milan, en Italie, avec plus de 150 employés à travers l’Europe, les États-Unis et l’Asie, Premi fournit une large gamme de produits et …

Avec Premi, Berlin Packaging fait son entrée dans l’emballage beauté
Basée à Milan, en Italie, avec plus de 150 employés à travers l’Europe, les États-Unis et l’Asie, Premi fournit une large gamme de produits et de services d’emballage aux principales entreprises de cosmétiques.

Berlin Packaging, le plus grand fournisseur mondial d’emballages hybrides, a annoncé l’acquisition de Premi S.p.A., un fournisseur mondial d’emballages spécialisé dans les solutions dynamiques et innovantes pour les industries de la beauté et des cosmétiques. Basée à Milan, en Italie, avec plus de 150 employés à travers l’Europe, les États-Unis et l’Asie, Premi fournit une large gamme de produits et de services d’emballage aux principales entreprises de cosmétiques. Avec des centres de recherche et développement sur trois continents, Premi aide ses clients de la conception initiale au lancement du produit et est un leader reconnu dans l’industrie de l’emballage de la beauté.

En plus de ses capacités de conception et d’innovation, Premi propose également une variété d’autres services à valeur ajoutée qui lui permettent de fournir des solutions clés en main à ses clients, notamment des services de formulation, des tests de compatibilité et de stabilité, des solutions de durabilité, des services de marque, du marketing numérique et Suite. Premi propose également des solutions d’emballage personnalisables sans minimum de commande via sa boutique en ligne, Stocksmetic. Il s’agit d’une acquisition clé pour Berlin Packaging. Premi est un leader du marché dans l’industrie de l’emballage de beauté avec un savoir-faire incroyable pour les processus de conception et de production.

«Non seulement l’ajout de Premi élargit rapidement notre portefeuille de produits dans les secteurs importants de la beauté et des cosmétiques, mais l’accent mis sur le fait d’être un guichet unique pour les clients correspond parfaitement à notre modèle commercial d’emballage hybride. Combiné avec nos capacités d’innovation et nos services déjà formidables, nous créerons encore plus de valeur pour nos clients». Premi est la 19e acquisition par Berlin Packaging dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) depuis 2016.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Panorama du marché mondial du médicament

Organisation professionnelle des entreprises du médicament opérant en France, le Leem (Les Entreprises du Médicament) vient de publier les données générales du marché …

En vidéo
Send this to a friend