Aller directement au contenu

AdhexPharma s’étoffe avec l’acquisition de tesa Labtec GmbH, une étape majeure dans son développement

AdhexPharma annonce avoir signé un accord pour l’acquisition de 100% des actions de tesa Labtec GmbH, située à Langenfeld et Hambourg, en Allemagne. AdhexPharma, société pharmaceutique de renommée mondiale, qui crée des systèmes d’administration de médicaments et des films oraux à la pointe de la technologie, acquiert ainsi tesa Labtec GmbH, une société CDMO référente sur ces marchés qui …

AdhexPharma s’étoffe avec l’acquisition de tesa Labtec GmbH, une étape majeure dans son développement
tesa Labtec GmbH, société CDMO référente, offre des services de formulation, de développement et de fabrication en sous-traitance de patchs transdermiques et topiques ainsi que de films buccaux et sublinguaux.

AdhexPharma annonce avoir signé un accord pour l’acquisition de 100% des actions de tesa Labtec GmbH, située à Langenfeld et Hambourg, en Allemagne.

AdhexPharma, société pharmaceutique de renommée mondiale, qui crée des systèmes d’administration de médicaments et des films oraux à la pointe de la technologie, acquiert ainsi tesa Labtec GmbH, une société CDMO référente sur ces marchés qui offre des services de formulation, de développement et de fabrication en sous-traitance de patchs transdermiques et topiques ainsi que de films buccaux et sublinguaux. Cette acquisition complète l’acquisition antérieure par AdhexPharma des actifs d’AMW en renforçant la présence de la société en Allemagne.

AdhexPharma reprendra les activités de tesa Labtec, assurant la poursuite des activités principales des deux sociétés, en entretenant leur savoir-faire établi, en collaboration avec les employés et les clients actuels. Pour Bruno Loiseau, Directeur Général d’AdhexPharma: « Nous allons bénéficier de l’expertise de longue date de Labtec GmbH dans la formulation de patchs et de films oraux. Nous allons également fournir une gamme de services encore plus large à nos clients, tout en offrant une expertise supplémentaire en matière d’innovation et de développement aux acteurs qui mettent au point des thérapies innovantes. Ce partenariat prometteur sera également une excellente occasion de tirer parti du portefeuille de produits transdermiques de tesa Labtec avec l’expertise et les capacités de fabrication d’AdhexPharma pour permettre un accès plus large aux patients pour ces produits de niche. À la suite de l’acquisition, les sites de Langenfeld et de Hambourg de tesa Labtec s’ajouteront aux installations existantes d’AdhexPharma à Dijon et Paris, en France, et à Warngau, en Allemagne.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Panorama du marché mondial du médicament

Organisation professionnelle des entreprises du médicament opérant en France, le Leem (Les Entreprises du Médicament) vient de publier les données générales du marché …

En vidéo
Send this to a friend