Aller directement au contenu

Pharmatech Cosmetech 2022 : Les dernières innovations et tendances en pharmaceutique et cosmétique

6 Articles dans ce dossier

Résumé complet du dossier :
La nouvelle édition de Pharmatech Cosmetech, salon des solutions industrielles pour la santé et la beauté, organisé par GL Events Exhibitions Industrie, se tiendra du 31 mai au 2 juin prochain à Chartres. Ce salon réunit les professionnels des industries de la pharmacie et de la cosmétique, au cœur de la Cosmetic Valley, autour des dernières innovations et tendances dans ces deux secteurs. Durant 3 jours, le salon déchiffrera les évolutions de ces deux secteurs. En 2020, le secteur du médicament pesait 987 milliards d’euros de chiffre d’affaires et celui de la cosmétique 200 milliards d’euros. Pharmatech Cosmetech a aussi pour objectif d'apporter des réponses concrètes aux acteurs présents, des professionnels de plus en plus exigeants. Nous vous proposons un avant-goût de ce salon, dans ce dossier.

Berkem relance sa gamme cosmétique Berkemyol

Berkem relance sa gamme cosmétique Berkemyol

Berkem, présent au Pharmatech Cosmetech, relance sa gamme cosmétique Berkemyol, actifs riches en polyphénols stabilisés, grâce au repositionnement de la potentille berkemyol. Deux nouvelles études cliniques ont révélé des propriétés anti-rides et anti-glycation. Grâce à cela, une nouvelle campagne de …

10 nouveautés en Équipements et Process

10 nouveautés en Équipements et Process

La nouvelle édition de Pharmatech Cosmetech, salon des solutions industrielles pour la santé et la beauté, qui se tiendra du 31 mai au 2 juin prochain, proposera entre autre les dernières innovations et tendances en la matière. Parmi les …

13 nouveautés à découvrir en Inspection, Contrôle et Mesure

La nouvelle édition de Pharmatech Cosmetech, salon des solutions industrielles pour la santé et la beauté, organisé par GL Events Exhibitions Industrie, se tiendra du 31 mai au 2 juin prochain. Ce salon réunit les professionnels des industries de …

Pharmatech Cosmetech : Nouveautés et temps forts de cette 4e édition

Pharmatech Cosmetech : Nouveautés et temps forts de cette 4e édition

Alors qu’en 2020 le secteur du médicament pesait 987 milliards d’euros de chiffre d’affaires et celui de la cosmétique 200 milliards d’euros, les professionnels sont de plus en plus exigeants et leurs attentes nombreuses. La nouvelle édition de Pharmatech …