Aller directement au contenu

Augmenter le débit de la pesée de votre stent, tout en offrant une précision supérieure

La société allemande Sartorius a présenté des solutions pour les produits biopharmaceutiques, de la recherche à la production lors du Pharmtech&Ingredients. Parmi ses nouvelles innovations, ses balances de précision pour stents à élution médicamenteuse pour des résultats précis et fiables et une productivité accrue. Le fabricant explique que les balances Cubis augmentent le débit de la pesée de votre stent, …

Augmenter le débit de la pesée de votre stent, tout en offrant une précision supérieure

La société allemande Sartorius a présenté des solutions pour les produits biopharmaceutiques, de la recherche à la production lors du Pharmtech&Ingredients. Parmi ses nouvelles innovations, ses balances de précision pour stents à élution médicamenteuse pour des résultats précis et fiables et une productivité accrue. Le fabricant explique que les balances Cubis augmentent le débit de la pesée de votre stent, tout en offrant une précision supérieure.

Des solutions de pesée et de contre-pesage à hautes performances pour les substances médicamenteuses et les excipients, ainsi que le contrôle de la quantité de revêtement sur les stents à élution de médicaments, font des balances Sartorius Cubis le choix idéal pour les fabricants de stents dans l’industrie des dispositifs médicaux. Même pour de minuscules quantités de substances médicamenteuses, les balances Cubis assurent un débit élevé, augmentant votre productivité grâce à des temps de stabilisation rapides, quelles que soient la taille du stent ou les conditions de pesée dans votre laboratoire et votre installation. Vous pouvez compter sur des résultats de pesage précis et un traitement à grande vitesse de tous les paramètres critiques.

« Grâce à leur connectivité flexible et transparente, les balances Cubis s’intègrent facilement dans n’importe quel processus et système (ERP). De plus, le logiciel Cubis® Q-Apps vous offre une gamme d’options pour utiliser la balance et traiter les données de pesage encore plus efficacement », explique le fabricant. Et si vos processus de fabrication de stents et de contrôle qualité doivent répondre à des critères spécifiques, Sartorius personnalise ses solutions de pesage Sartorius pour répondre à vos besoins.

ParLa rédaction
En vidéo
Send this to a friend