Aller directement au contenu

UPSA associe le paracétamol et la caféine pour les maux de tête

Parce que 50 à 75% des adultes âgés de 18 à 65 ans ont mal à la tête au moins une fois par an, le traitement symptomatique des douleurs d’intensité légère à modérée est un enjeu de santé publique. Avec sa nouvelle référence Dalféine, UPSA veut apporter une solution thérapeutique aux millions de Français concernés par des maux de …

UPSA associe le paracétamol et la caféine pour les maux de tête
Parce que les professionnels de santé sont en attente de nouveautés et d’innovations produits pour faire face aux récentes évolutions dans la délivrance des médicaments de la catégorie « douleurs et fièvre » en automédication», Upsa propose Dalféine.

Parce que 50 à 75% des adultes âgés de 18 à 65 ans ont mal à la tête au moins une fois par an, le traitement symptomatique des douleurs d’intensité légère à modérée est un enjeu de santé publique. Avec sa nouvelle référence Dalféine, UPSA veut apporter une solution thérapeutique aux millions de Français concernés par des maux de tête passagers et occasionnels.

Dalféine est un comprimé pelliculé à base de paracétamol et de caféine, associant 500 mg de paracétamol à 65 mg de caféine et entend répondre aux besoins des patients-consommateurs en quête d’efficacité et de rapidité d’action lorsqu’il s’agit de soulager la douleur. Disponible en automédication, Dalféine est indiqué, en palier 1, dans le traitement symptomatique des douleurs d’intensité légère à modérée et/ou des états fébriles chez les adultes et les enfants de plus de 15 ans.

Pour Anthony Lallier, Directeur Général UPSA France : « Avec Dalféine, UPSA propose une nouvelle solution thérapeutique dans le traitement de la douleur d’intensité légère à modérée, au travers une association de paracétamol et de caféine. En tant que partenaire historique des pharmaciens, nous souhaitons les accompagner davantage dans la prise en charge officinale de la douleur de ces patients : nous savons que ces professionnels de santé sont en attente de nouveautés et d’innovations produits pour faire face aux récentes évolutions dans la délivrance des médicaments de la catégorie « douleurs et fièvre » en automédication».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend