Aller directement au contenu

Une offre simplifiée de solutions de congélation-décongélation pour les produits biologiques

artorius et HOF Sonderanlagenbau ont annoncé un partenariat pour intégrer deux unités de congélation-décongélation à plaques horizontales HOF dans le portefeuille de Sartorius, offrant aux clients une suite complète d’équipements et de consommables de congélation-décongélation compatibles. Ce partenariat permettra une mise en œuvre plus rapide et plus facile de plateformes robustes de gestion des substances médicamenteuses congelées grâce à …

Une offre simplifiée de solutions de congélation-décongélation pour les produits biologiques
« La combinaison de nos robustes contenants à usage unique Celsius avec l’équipement de congélation-décongélation leader du marché de HOF fournira à nos clients une chaîne d’approvisionnement simplifiée pour une meilleure gestion de la substance médicamenteuse » a déclaré Eva Lindskog, responsable des technologies de gestion des fluides chez Sartorius.

artorius et HOF Sonderanlagenbau ont annoncé un partenariat pour intégrer deux unités de congélation-décongélation à plaques horizontales HOF dans le portefeuille de Sartorius, offrant aux clients une suite complète d’équipements et de consommables de congélation-décongélation compatibles. Ce partenariat permettra une mise en œuvre plus rapide et plus facile de plateformes robustes de gestion des substances médicamenteuses congelées grâce à une meilleure validation et à un soutien à l’achat auprès d’un seul fournisseur.

«Avec ce partenariat, Sartorius continue de renforcer sa position de leader sur le marché du gel-dégel », a déclaré Eva Lindskog, responsable des technologies de gestion des fluides chez Sartorius. « La combinaison de nos robustes contenants à usage unique Celsius avec l’équipement de congélation-décongélation leader du marché de HOF fournira à nos clients une chaîne d’approvisionnement simplifiée pour une meilleure gestion de la substance médicamenteuse. »

Contrôler de manière fiable le refroidissement et le chauffage pour empêcher la cryo-concentration

Un critère clé dans le processus de congélation-décongélation de la substance médicamenteuse est la capacité de contrôler de manière fiable le refroidissement et le chauffage pour empêcher la cryo-concentration. La combinaison des nouveaux consommables Celsius, avec le système de plaques ajustables de HOF, offre prévisibilité, robustesse et reproductibilité.

Alexander Hof, PDG de HOF Sonderanlagenbau GmbH, a déclaré : « Nos clients qui ont besoin de se figer pendant leurs processus recherchent les meilleures solutions disponibles. La combinaison unique de nos unités de congélation-décongélation HOF fiables et du portefeuille éprouvé de consommables technologiques à usage unique de Sartorius permettra aux fabricants de médicaments de progresser vers la congélation et la décongélation sécurisées de substances médicamenteuses de haute qualité pour un avenir plus sûr ». Ce partenariat s’appuie sur les 15 années de succès de Sartorius dans le développement de solutions de congélation-décongélation éprouvées pour des clients du monde entier et renforce l’engagement de l’entreprise en faveur d’un accès mondial à l’innovation en matière de produits et de procédés de la chaîne du froid.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend