Une brosse en fibre et un nouveau design de pompe pour Euromakeup
Euromakeup est une société fondée en 2016 et qui fait partie du groupe Eurovetrocap, créée dans le but de produire et de vendre des emballages primaires dédiés au monde du maquillage. Née de la volonté de répliquer le modèle économique d’Eurovetrocap, qui repose sur une large gamme, un MOQ flexible, un time 2 market réduit, un service client efficace …

Euromakeup est une société fondée en 2016 et qui fait partie du groupe Eurovetrocap, créée dans le but de produire et de vendre des emballages primaires dédiés au monde du maquillage. Née de la volonté de répliquer le modèle économique d’Eurovetrocap, qui repose sur une large gamme, un MOQ flexible, un time 2 market réduit, un service client efficace et des prix compétitifs. Euromakeup vise à soutenir les entreprises du secteur du maquillage, en commençant par les entreprises italiennes, dont l’excellence est reconnue dans le monde entier, en partant des contract fillers pour continuer avec les grandes et petites marques établies au niveau européen et mondial.
Lors du MakeUp in Paris qui se tiendra les 16 et 17 juin 2022 au Carrousel du Louvre pour sa 12e édition, Euromakeup présentera ses brosses à mascara : AM52 Sinuous et AM69 AtmoSPHERE. Une brosse en fibre en forme de « feuille » qui facilite le mouvement de rotation lors de l’application en donnant du volume, en séparant et en recourbant les cils en quelques passages (AM52 « SINUOUS ») et une brosse en plastique au design particulier avec des sphères incluses dans sa forme cylindrique pour donner volume et définition. En tournant la brosse, le résultat est immédiatement visible. Euromakeup présentera également son MakeUp 30ml doté d’un nouveau design de pompe pour les flacons de fond de teint et d’anticerne en verre avec un bouchon souple qui donne une sensation de peau au toucher et peut également être assorti à la couleur de votre formule. La pompe est totalement exempte de POM (Flacon de maquillage givré avec pompe XS et bouchon Laura Soft).

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