Aller directement au contenu

Un salon virtuel pour les professionnels de la pharma en France 

La startup “Choisir mon groupement”, après avoir lancé le premier comparateur de groupements de pharmacies, innove à nouveau en créant le premier Salon virtuel accessible en ligne 24h/24 et 7j/7 à partir du 1er octobre 2022, dans le but de répondre aux attentes des professionnels du secteur pharmaceutique, principalement les pharmaciens et porteurs de projet (reprise de Pharmacie, transfert, agrandissement, développement …

Un salon virtuel pour les professionnels de la pharma en France 
Répondre aux attentes des professionnels du secteur pharmaceutique, principalement les pharmaciens et porteurs de projet (reprise de Pharmacie, transfert, agrandissement, développement du CA), tel est le but de ce salon.

La startup “Choisir mon groupement”, après avoir lancé le premier comparateur de groupements de pharmacies, innove à nouveau en créant le premier Salon virtuel accessible en ligne 24h/24 et 7j/7 à partir du 1er octobre 2022, dans le but de répondre aux attentes des professionnels du secteur pharmaceutique, principalement les pharmaciens et porteurs de projet (reprise de Pharmacie, transfert, agrandissement, développement du CA).

Partis d’un constat simple, que les salons traditionnels ouverts à dates précises et recevant de moins en moins de pharmaciens par manque de temps, les deux associés de Choisir mon groupement, Christophe Hirth et Philippe Woerth forts de leurs expériences digitales respectives, ont imaginé les premières rencontres digitales de la pharma.

Ce salon virtuel (www.rencontres-digitales-pharma.com) permettra à tous les professionnels de la pharmacie de se connecter en ligne, à tout moment afin de trouver la bonne information… Christophe Hirth, Président de Choisir mon groupement précise : ” Nous avons vraiment imaginé ce salon virtuel pour faire gagner du temps et de l’argent aux pharmaciens porteurs de projet de reprise d’officine notamment. Grâce à ces rencontres digitales, ils ont accès à de l’information à forte valeur ajoutée toute l’année, sans avoir à se déplacer “

En plus des exposants, tels que des groupements, des agenceurs, des boosters d’apport, des agences de communication, etc…, chaque visiteur du salon pourra découvrir des webinars réalisés avec des experts (avocat, experts-comptable…), des interviews, des témoignages de repreneurs d’officines, des solutions de financement, des offres d’emploi, des annonces sur les pharmacies en vente sur toute la France… Mais ce n’est pas tout, les exposants de ces premières rencontres digitales de la pharma s’engagent également à proposer des offres “spéciales salon” aux visiteurs.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend