Startups et scaleups invitées à s’associer à des solutions de beauté durables
La Fondation Unilever vient de lancer un nouveau défi entrepreneurial axé sur les solutions de beauté durables, à travers la Positive Beauty Growth Platform. Unilever recherche ainsi les meilleures startups, scale-ups et spin-outs académiques pour s’associer à ses équipes afin d’apporter des ingrédients fonctionnels brillants qui fonctionnent avec la nature à ses produits et emballages de beauté et de soins …
La Fondation Unilever vient de lancer un nouveau défi entrepreneurial axé sur les solutions de beauté durables, à travers la Positive Beauty Growth Platform. Unilever recherche ainsi les meilleures startups, scale-ups et spin-outs académiques pour s’associer à ses équipes afin d’apporter des ingrédients fonctionnels brillants qui fonctionnent avec la nature à ses produits et emballages de beauté et de soins personnels.
La plateforme de croissance de la beauté positive a été lancée l’année dernière pour soutenir la vision de la beauté positive d’Unilever – une série d’engagements et d’actions progressistes à la pointe de l’industrie pour nos marques de beauté et de soins personnels, défendant une nouvelle ère de beauté équitable et inclusive, ainsi que durable pour la planète. La plateforme de croissance positive de la beauté vise à accélérer ses programmes scientifiques et technologiques et ses partenariats d’innovation, offrant de avantages aux consommateurs soutenus par une science de pointe.
Créer la prochaine génération d’ingrédients et d’emballages biodégradables et durables
Le deuxième défi de la plateforme de croissance vise à trouver la prochaine génération d’ingrédients et d’emballages biodégradables et durables, en recherchant des matériaux qui offrent des avantages aux consommateurs.
Des scale-ups, des startups et des entreprises dérivées innovantes auront l’opportunité de présenter leurs ingrédients cosmétiques ou leurs solutions d’emballage biodégradables et durables uniques à la direction et aux praticiens experts d’Unilever Beauty & Personal Care. Les idées phares auront la possibilité d’explorer des opportunités de partenariat au sein de l’activité Beauté et soins personnels d’Unilever, d’une valeur de plus de 20 milliards d’euros, et exploitant certaines des marques les plus appréciées au monde, notamment Dove, Axe, Rexona, TRESemmé, Vaseline et Love Beauty & Planet.
L’année dernière, près de 300 startups et scale-ups du monde en pleine croissance et en constante évolution du commerce social ont postulé pour participer au premier défi de la plateforme. Un panel de dirigeants et d’experts d’Unilever a présélectionné 33 candidats allant de la phase d’amorçage à des entreprises d’un milliard de dollars, de la Silicon Valley à Singapour. Beaucoup lancent maintenant des projets pilotes avec les principales marques de beauté et de soins personnels d’Unilever, aidant à fournir des solutions commerciales et des expériences client pionnières dans de nouveaux espaces.
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