Aller directement au contenu

Spécial Ukraine : Estée Lauder suspend ses activités commerciales en Russie

Les sociétés Estée Lauder continue de prendre des mesures importantes pour soutenir la sécurité de ses employés en Ukraine, y compris le maintien de toutes les compensations, le maintien d’une communication régulière, ainsi que l’offre d’une aide à la réinstallation pour ceux qui choisissent cette mesure de soutien. Estée Lauder Companies Charitable Foundation (ELCCF) a engagé 1 million de dollars pour …

Spécial Ukraine : Estée Lauder suspend ses activités commerciales en Russie
Après avoir déjà suspendu les investissements commerciaux et les initiatives de The Estée Lauder Companies en Russie la semaine dernière, le groupe a également décidé de suspendre toute activité commerciale en Russie, y compris la fermeture de tous les magasins ainsi que ses sites de marque et ses expéditions vers l’un de ses revendeurs en Russie.

Les sociétés Estée Lauder continue de prendre des mesures importantes pour soutenir la sécurité de ses employés en Ukraine, y compris le maintien de toutes les compensations, le maintien d’une communication régulière, ainsi que l’offre d’une aide à la réinstallation pour ceux qui choisissent cette mesure de soutien.

Estée Lauder Companies Charitable Foundation (ELCCF) a engagé 1 million de dollars pour soutenir les efforts de secours en Ukraine et l’entreprise offrira des produits ELC aux personnes déplacées et dans le besoin. ELC Good Works, son programme de dons de contrepartie pour les employés, doublera les dons des employés éligibles à diverses organisations à but non lucratif de secours en cas de catastrophe tout au long de l’année, y compris des organisations déjà actives en Ukraine et dans les pays voisins.

De plus, après avoir déjà suspendu les investissements commerciaux et les initiatives de The Estée Lauder Companies en Russie la semaine dernière, le groupe a également décidé de suspendre toute activité commerciale en Russie, y compris la fermeture de tous les magasins ainsi que ses sites de marque et ses expéditions vers l’un de ses revendeurs en Russie. « Notre priorité absolue reste la sécurité de tous nos employés et nous avons décidé de continuer à fournir une compensation et un soutien à nos employés en Russie pour le moment. Nous continuerons à surveiller cette tragédie et à prendre des mesures conformes aux valeurs de notre entreprise» a déclaré le groupe dans un communiqué.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend