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Shiseido lance son concept «Conscious Beauty» en France via sa nouvelle marque

Shiseido a annoncé le lancement d’une nouvelle marque de soins de prestige “Ulé”, qui est développée selon la philosophie “Conscious Beauty”, visant à réaliser une beauté saine grâce à des approches de beauté intérieure et extérieure avec des ingrédients d’origine naturelle. Huit produits comprenant des soins de la peau et des suppléments dans une fourchette de prix de 30 …

Shiseido lance son concept «Conscious Beauty» en France via sa nouvelle marque
En plus de l’efficacité des produits, Ulé veut se concentrer également sur «l’approvisionnement responsable», la «sécurité des produits», la «réduction de l’impact environnemental» et la «transparence» et est une marque de haute qualité et respectueuse de l’environnement. 

Shiseido a annoncé le lancement d’une nouvelle marque de soins de prestige “Ulé”, qui est développée selon la philosophie “Conscious Beauty”, visant à réaliser une beauté saine grâce à des approches de beauté intérieure et extérieure avec des ingrédients d’origine naturelle. Huit produits comprenant des soins de la peau et des suppléments dans une fourchette de prix de 30 à 119 € sont lancés pour la première fois, disponibles sur le site e-commerce de la marque et une boutique de la marque à Paris. Ces dernières années, la philosophie « Conscious Beauty » est devenue incontournable dans les soins de la peau. Les consommateurs veulent utiliser des produits cosmétiques qui sont non seulement bons pour leur peau et leur bien-être, mais aussi bons pour l’environnement. Outre l’efficacité et la sécurité, ils veulent connaître des informations telles que les sources des ingrédients et des emballages, ou les impacts environnementaux avant de choisir les produits.

Le développement d’Ulé, de la création de concepts au développement de produits, a été dirigé par Shiseido EMEA collaborateurs qui ont suivi la tendance Conscious Beauty. Il est développé sur la base de la technologie de soin de la peau, qui fait la force du groupe Shiseido, et grâce à l’innovation ouverte avec des start-up et des experts, notamment des nutritionnistes et des botanistes. En plus de l’efficacité des produits, Ulé se concentre également sur «l’approvisionnement responsable», la «sécurité des produits», la «réduction de l’impact environnemental» et la «transparence» et est une marque de haute qualité et respectueuse de l’environnement. Grâce au lancement d’Ulé, Shiseido poursuit son objectif de résoudre les problèmes sociaux, de créer de nouvelles valeurs et de construire un monde durable qui nous permet de vivre en harmonie au quotidien.

ParLa rédaction
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