Shiseido lance son concept «Conscious Beauty» en France via sa nouvelle marque
Shiseido a annoncé le lancement d’une nouvelle marque de soins de prestige “Ulé”, qui est développée selon la philosophie “Conscious Beauty”, visant à réaliser une beauté saine grâce à des approches de beauté intérieure et extérieure avec des ingrédients d’origine naturelle. Huit produits comprenant des soins de la peau et des suppléments dans une fourchette de prix de 30 …
Shiseido a annoncé le lancement d’une nouvelle marque de soins de prestige “Ulé”, qui est développée selon la philosophie “Conscious Beauty”, visant à réaliser une beauté saine grâce à des approches de beauté intérieure et extérieure avec des ingrédients d’origine naturelle. Huit produits comprenant des soins de la peau et des suppléments dans une fourchette de prix de 30 à 119 € sont lancés pour la première fois, disponibles sur le site e-commerce de la marque et une boutique de la marque à Paris. Ces dernières années, la philosophie « Conscious Beauty » est devenue incontournable dans les soins de la peau. Les consommateurs veulent utiliser des produits cosmétiques qui sont non seulement bons pour leur peau et leur bien-être, mais aussi bons pour l’environnement. Outre l’efficacité et la sécurité, ils veulent connaître des informations telles que les sources des ingrédients et des emballages, ou les impacts environnementaux avant de choisir les produits.
Le développement d’Ulé, de la création de concepts au développement de produits, a été dirigé par Shiseido EMEA collaborateurs qui ont suivi la tendance Conscious Beauty. Il est développé sur la base de la technologie de soin de la peau, qui fait la force du groupe Shiseido, et grâce à l’innovation ouverte avec des start-up et des experts, notamment des nutritionnistes et des botanistes. En plus de l’efficacité des produits, Ulé se concentre également sur «l’approvisionnement responsable», la «sécurité des produits», la «réduction de l’impact environnemental» et la «transparence» et est une marque de haute qualité et respectueuse de l’environnement. Grâce au lancement d’Ulé, Shiseido poursuit son objectif de résoudre les problèmes sociaux, de créer de nouvelles valeurs et de construire un monde durable qui nous permet de vivre en harmonie au quotidien.
Enjeux climatiques, préservation des ressources, transition numérique, responsabilité vis-à-vis des générations futures… sont autant de défis auxquels les industriels sont confrontés. Notre rôle, …
Les règles internationales de traçabilité, les bonnes pratiques de fabrication et la lutte contre les médicaments de contrefaçon exigent des systèmes de codage …
Sécurité des utilisateurs et intégrité des données : Quelles solutions pour les laboratoires ?
Lors du prochain Forum Labo qui se tiendra les 27 et 28 mars à Lyon, Mettler Toledo mettra en avant un thème crucial …
Métrologie : Quelles bonnes pratiques de mesure pour le laboratoire de demain ?
Au cœur de l’industrie pharmaceutique et cosmétique réside un impératif fondamental : l’assurance de la qualité et de la sécurité des produits. Dans …
Réinventer la recherche, la production et le contrôle : Les défis des laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques
Dans un paysage industriel en constante évolution, les laboratoires dédiés à la recherche, à la production et au contrôle se retrouvent au cœur …
La transformation numérique redéfinit de nombreux secteurs, et l’industrie cosmétique ne fait pas exception. Cette révolution consiste à intégrer la technologie dans tous …
Face à l’urgence climatique et en écho à l’invitation du Haut Conseil pour le climat à décupler les efforts de réduction des émissions …
Prévention : 25 innovations pour développer la santé de demain
Prevent2Care Lab, le 1er incubateur de France dédié à la prévention santé, a dévoilé les 19 start-ups et 6 associations qui rejoignent les rangs de …
L’industrie pharmaceutique en pleine mutation
L’industrie pharmaceutique connaît une mutation importante des formats de produits avec l’essor des injectables et des médicaments personnalisés, obligeant les industriels à repenser …
Panorama de l’industrie pharmaceutique en France
«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …