Salon Pharmagora Plus : Livmed’s présente sa solution digitale des officines
Les 12 et 13 mars, Livmed’s, service de livraison express à domicile de médicaments, avec ou sans ordonnance, sera présent au salon Pharmagora Plus qui se tiendra à Porte de Versailles. Pour accompagner à la digitalisation de l’officine, la direction ainsi que des membres de l’équipe Livmed’s seront présents sur place afin de présenter la solution auprès des pharmaciens. «Les …

Les 12 et 13 mars, Livmed’s, service de livraison express à domicile de médicaments, avec ou sans ordonnance, sera présent au salon Pharmagora Plus qui se tiendra à Porte de Versailles. Pour accompagner à la digitalisation de l’officine, la direction ainsi que des membres de l’équipe Livmed’s seront présents sur place afin de présenter la solution auprès des pharmaciens.
«Les pharmaciens n’ont pas encore pris le tournant du digital. La raison est simple : le nombre de références en officine est tel qu’il est difficile pour le pharmacien de pouvoir tous les saisir manuellement. Avec notre solution, nous leur permettant de proposer un service facile d’usage, sans pour autant rompre le lien avec leur clientèle», précise Talel Hakimi, CEO et co-fondateur de Livmed’s.
Lancé depuis janvier 2021, Livmed’s a étendu son réseau à 450 pharmacies partenaires, dont la majorité des pharmacies de garde, dans l’ensemble des grandes villes françaises. Cette expansion s’explique par l’accroissement de l’offre numérique des pharmaciens et des professionnels de santé en général. Livmed’s, en proposant un service de livraison à domicile rapide de médicament, a su répondre au besoin croissant de la population. Livmed’s se distingue par la rapidité du service et sa disponibilité 24h/24 grâce à des partenariats avec la quasi-totalité des pharmacies de garde dans les grandes villes françaises.

«L’industrie de la beauté a toujours été à la pointe de l’innovation et de la réinvention du commerce électronique, et cette année n’a …

Roshida Khanom, directrice de catégorie pour Mintel Beauty & Personal Care, a analysé les produits de beauté du monde entier et rédigé des …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …
E-santé : Ces startups innovantes pour faire évoluer le métier
«L’officine se retrouve au carrefour de deux transformations digitales : celle de la santé et celle du retail. Entre le marteau et l’enclume ? ou deux …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …