Aller directement au contenu

Procédés de séparation biopharmaceutique : GEA développe des lignes de séparation pharmaceutique aseptiques et pures

GEA a développé un nouveau portefeuille complet de systèmes de séparateurs pharmaceutiques plug & product. Les lignes de séparation aseptiques et pures sont utilisées dans tous les processus en aval pharmaceutiques et biotechnologiques. La gamme de séparateurs aseptiques de GEA entend offrir aux clients des processus hautement hygiéniques un traitement en douceur, par exemple, des vaccins humains et vétérinaires, …

Procédés de séparation biopharmaceutique : GEA développe des lignes de séparation pharmaceutique aseptiques et pures
La gamme de séparateurs aseptiques de GEA offre aux clients des processus hautement hygiéniques un traitement en douceur, par exemple, des vaccins humains et vétérinaires, des anticorps monoclonaux (mAb), des e-coli, de l’insuline, des cultures de démarrage et des produits probiotiques. ©GEA

GEA a développé un nouveau portefeuille complet de systèmes de séparateurs pharmaceutiques plug & product. Les lignes de séparation aseptiques et pures sont utilisées dans tous les processus en aval pharmaceutiques et biotechnologiques. La gamme de séparateurs aseptiques de GEA entend offrir aux clients des processus hautement hygiéniques un traitement en douceur, par exemple, des vaccins humains et vétérinaires, des anticorps monoclonaux (mAb), des e-coli, de l’insuline, des cultures de démarrage et des produits probiotiques. La gamme pure est utilisée dans des applications avec des exigences hygiéniques variables telles que les suppléments nutritionnels, les protéines thérapeutiques, les extractions pharmaceutiques et la récupération d’enzymes extracellulaires et intracellulaires.

Répond aux exigences pharmaceutiques les plus élevées en matière d’hygiène

L’industrie biopharmaceutique est unie par un dénominateur commun. Il accorde la plus haute valeur à une conception hygiénique sans compromis, à la fiabilité des processus et à un rendement élevé. Cependant, les exigences détaillées peuvent varier considérablement en fonction des réglementations et des spécifications des processus. GEA a profité de ce profil d’exigences pour développer une solution de séparation pour l’industrie biopharmaceutique parfaitement adaptable à tous égards.

Les nouvelles lignes de séparation pharmaceutique « aseptique » et « pure » ont été développées selon les normes GEA les plus strictes dans l’usine allemande de séparation GEA Westfalia à Oelde, où elles sont construites et testées. La ligne aseptique répond aux exigences pharmaceutiques les plus élevées en matière d’hygiène. La gamme pure offre une variabilité maximale et est parfaitement adaptée aux diverses exigences de processus de l’industrie biopharmaceutique. Toutes les fonctions pour les exigences de propreté pharmaceutique telles qu’un CIP automatique (Nettoyage en Place), SIP (Stérilisation à la Vapeur en Place), une validation simple et un package de qualification haut de gamme sont incluses. De plus, à l’aide du processus de validation cGMP (“Current Good Manufacturing Practice, cGMP), les séparateurs pharmaceutiques assistent les clients GEA dans leurs revues de normes de qualité.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend