Procédés de séparation biopharmaceutique : GEA développe des lignes de séparation pharmaceutique aseptiques et pures
GEA a développé un nouveau portefeuille complet de systèmes de séparateurs pharmaceutiques plug & product. Les lignes de séparation aseptiques et pures sont utilisées dans tous les processus en aval pharmaceutiques et biotechnologiques. La gamme de séparateurs aseptiques de GEA entend offrir aux clients des processus hautement hygiéniques un traitement en douceur, par exemple, des vaccins humains et vétérinaires, …

GEA a développé un nouveau portefeuille complet de systèmes de séparateurs pharmaceutiques plug & product. Les lignes de séparation aseptiques et pures sont utilisées dans tous les processus en aval pharmaceutiques et biotechnologiques. La gamme de séparateurs aseptiques de GEA entend offrir aux clients des processus hautement hygiéniques un traitement en douceur, par exemple, des vaccins humains et vétérinaires, des anticorps monoclonaux (mAb), des e-coli, de l’insuline, des cultures de démarrage et des produits probiotiques. La gamme pure est utilisée dans des applications avec des exigences hygiéniques variables telles que les suppléments nutritionnels, les protéines thérapeutiques, les extractions pharmaceutiques et la récupération d’enzymes extracellulaires et intracellulaires.
Répond aux exigences pharmaceutiques les plus élevées en matière d’hygiène
L’industrie biopharmaceutique est unie par un dénominateur commun. Il accorde la plus haute valeur à une conception hygiénique sans compromis, à la fiabilité des processus et à un rendement élevé. Cependant, les exigences détaillées peuvent varier considérablement en fonction des réglementations et des spécifications des processus. GEA a profité de ce profil d’exigences pour développer une solution de séparation pour l’industrie biopharmaceutique parfaitement adaptable à tous égards.
Les nouvelles lignes de séparation pharmaceutique « aseptique » et « pure » ont été développées selon les normes GEA les plus strictes dans l’usine allemande de séparation GEA Westfalia à Oelde, où elles sont construites et testées. La ligne aseptique répond aux exigences pharmaceutiques les plus élevées en matière d’hygiène. La gamme pure offre une variabilité maximale et est parfaitement adaptée aux diverses exigences de processus de l’industrie biopharmaceutique. Toutes les fonctions pour les exigences de propreté pharmaceutique telles qu’un CIP automatique (Nettoyage en Place), SIP (Stérilisation à la Vapeur en Place), une validation simple et un package de qualification haut de gamme sont incluses. De plus, à l’aide du processus de validation cGMP (« Current Good Manufacturing Practice, cGMP), les séparateurs pharmaceutiques assistent les clients GEA dans leurs revues de normes de qualité.

L’industrie doit aujourd’hui répondre au défi de la transformation numérique afin d’atteindre ses objectifs en matière d’innovation (R&D) et de mise sur le …

«L’industrie de la beauté a toujours été à la pointe de l’innovation et de la réinvention du commerce électronique, et cette année n’a …
Consommables et équipements de laboratoires : 10 solutions à découvrir au Forum Labo pour la pharmaceutique et la cosmétique
Le Forum Labo qui se déroule jusqu’au 30 mars prochain à Paris Porte de Versailles permet d’acquérir une meilleure compréhension des enjeux actuels …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …