Aller directement au contenu

Pour favoriser le regard, Lubrizol met en avant un nouvel ingrédient botanique

LLS Beauty vient de lancer l’ingrédient botanique Resulook, un nouveau produit issu de manière durable du Myrothamnus flabellifolius, une espèce africaine. L’objectif est de donner une nouvelle vie au regard par un effet de rehaussement des cils et un effet de remplissage pour des sourcils plus audacieux. Inspiré par les utilisations traditionnelles de la botanique, le Resulook utilise la …

Pour favoriser le regard, Lubrizol met en avant un nouvel ingrédient botanique
Lubrizol s’appuie sur cet extrait botanique de la plante résurrection Myrothamnus flabellifolius pour raviver l’apparence des yeux en améliorant la nutrition et l’ancrage des cheveux, et favoriser la croissance et la densité des cils et des sourcils.

LLS Beauty vient de lancer l’ingrédient botanique Resulook, un nouveau produit issu de manière durable du Myrothamnus flabellifolius, une espèce africaine. L’objectif est de donner une nouvelle vie au regard par un effet de rehaussement des cils et un effet de remplissage pour des sourcils plus audacieux. Inspiré par les utilisations traditionnelles de la botanique, le Resulook utilise la technologie de l’eau sous-critique Phenobio, une alternative écologique aux solvants chimiques conventionnels qui génère une gamme plus large de phytoactifs à des concentrations plus élevées.

Selon LLS Beauty, les tests in vitro ont montré que l’ingrédient botanique avancé Resulook améliorerait l’ancrage des cheveux et soutiendrait la croissance des cheveux. Des tests cliniques réalisés avec un sérum et un mascara contenant 2% d’ingrédient ont montré une augmentation de 164% de la longueur des cils par rapport à un placebo.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend