Aller directement au contenu

Perfect Corp. Révolutionne le Secteur Beauté avec ses Assistants IA à Viva Tech 2024

Perfect Corp., leader mondial en technologies Beauty & Fashion Tech en IA et RA, a marqué les esprits lors de Viva Technology 2024 avec le dévoilement de ses assistants GPT en IA, PerfectGPT. Présentée au cours de leur première conférence de presse, cette innovation promet de transformer l’expérience des consommateurs et d’enrichir les interactions numériques dans le secteur de …

Perfect Corp. Révolutionne le Secteur Beauté avec ses Assistants IA à Viva Tech 2024
Perfect Corp. continue de se positionner comme un pionnier dans l’intégration de l’IA et de la RA dans le secteur de la beauté et de la cosmétique.

Perfect Corp., leader mondial en technologies Beauty & Fashion Tech en IA et RA, a marqué les esprits lors de Viva Technology 2024 avec le dévoilement de ses assistants GPT en IA, PerfectGPT. Présentée au cours de leur première conférence de presse, cette innovation promet de transformer l’expérience des consommateurs et d’enrichir les interactions numériques dans le secteur de la beauté et de la cosmétique.

PerfectGPT comprend deux assistants IA révolutionnaires : BeautyGPT et SkincareGPT. BeautyGPT utilise un Large Language Model (LLM) avancé pour offrir des essais virtuels de maquillage, des recommandations personnalisées basées sur les attributs du visage, des tutoriels interactifs et des suggestions de produits adaptées à la couleur de peau. SkincareGPT, conçu spécifiquement pour les soins de la peau, propose une analyse de peau en HD, des conversations naturelles pour aborder les préoccupations cutanées spécifiques et des simulations de résultats attendus grâce à la RA.

Une technologie de RA avancée pour le maquillage

Perfect Corp. a également dévoilé une technologie unique de transfert de maquillage par IA, permettant d’extraire le look maquillage d’une image de référence et de le transférer parfaitement sur la photo de l’utilisateur grâce à une technologie de RA avancée. L’algorithme détecte les nuances, textures et styles de maquillage, les retranscrivant en looks virtuels essayables instantanément, tout en recommandant des produits cosmétiques correspondants. L’analyse de peau en IA de Perfect Corp. a été améliorée pour offrir des scans en haute définition, validés par des dermatologues. Cette mise à jour permet une analyse multi-zone plus précise, révélant davantage de détails visuels et offrant des recommandations de produits encore plus personnalisées.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend