Aller directement au contenu

Pentair Sudmo présente sa vanne à double siège aseptique

Pentair Südmo est basé à Riesbürg en Allemagne et est fort de plus de 60 ans d’expérience dans les composants hygiéniques et dans une vaste gamme de vannes et raccords sanitaires et aseptiques en inox, dans des manifolds et skids pour les industries pharmaceutiques, cosmétiques, alimentaires, laitières, brassicoles. La société met en avant sa vanne double siège anti-mélange (mix-proof) aseptique …

Pentair Sudmo présente sa vanne à double siège aseptique

Pentair Südmo est basé à Riesbürg en Allemagne et est fort de plus de 60 ans d’expérience dans les composants hygiéniques et dans une vaste gamme de vannes et raccords sanitaires et aseptiques en inox, dans des manifolds et skids pour les industries pharmaceutiques, cosmétiques, alimentaires, laitières, brassicoles.

La société met en avant sa vanne double siège anti-mélange (mix-proof) aseptique Pentair Südmo Secure qui se veut essentielle pour les applications aseptiques.
Basée sur la technologie P3 à diaphragme en PTFE pour établir des barrières microbiologiques et également un témoin de fuite, sa conception robuste et sa flexibilité fonctionnelle lui permettent de répondre aux étapes les plus exigeantes du process mettant en œuvre des produits et ingrédients fragiles et sensibles.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend