Aller directement au contenu

Naturalité : Global Bionergies étend sa gamme Last au maquillage des lèvres

Global Bioenergies a étendu la gamme Last, jusqu’à présent focalisée sur le maquillage des yeux, au maquillage des lèvres. 14 teintes de rouge à lèvres liquides sont ainsi disponibles dès à présent sur leur site. Tout comme les 18 références de mascaras, mascaras sourcils et ombres à paupières liquides disponibles depuis juin dernier, les 14 références de rouge à …

Naturalité : Global Bionergies étend sa gamme Last au maquillage des lèvres
La formule des rouges à lèvres liquides Last s’appuie sur l’isododécane d’origine naturelle de Global Bioenergies, ce qui permet à la gamme d’être la première à atteindre un taux de naturalité supérieur à 90%.

Global Bioenergies a étendu la gamme Last, jusqu’à présent focalisée sur le maquillage des yeux, au maquillage des lèvres. 14 teintes de rouge à lèvres liquides sont ainsi disponibles dès à présent sur leur site.

Tout comme les 18 références de mascaras, mascaras sourcils et ombres à paupières liquides disponibles depuis juin dernier, les 14 références de rouge à lèvres liquides combinent de façon inédite hautes performances et naturalité élevée. Cette combinaison est rendue possible par l’ingrédient innovant produit par Global Bioenergies, l’isododécane d’origine naturelle.

«L’isododécane synthétique utilisé par les formulateurs est reconnu depuis longtemps pour ses performances de longue tenue, de faible transfert et de résistance à l’eau, et pour sa capacité à offrir les meilleures propriétés de temps d’application et de séchage. La formule des rouges à lèvres liquides Last s’appuie sur l’isododécane d’origine naturelle de Global Bioenergies, ce qui permet à la gamme d’être la première à atteindre un taux de naturalité supérieur à 90% tout en maintenant des performances aux meilleurs standards du marché, comme le confirment les tests en aveugle réalisés auprès de consommateurs. C’est la signature de la marque ! », explique Muriel Morelli.

«Nous avons prolongé l’identité colorielle déjà mise en place avec les produits yeux : des teintes classiques, mais aussi des teintes plus audacieuses, qui correspondent bien à l’époque actuelle où chacun brûle de sortir de chez soi et se laisse tenter par une touche d’extravagance», explique de son côté Romain Desfresnes, en charge du développement des produits.

Pour Marc Delcourt, Co-fondateur et Directeur Général de Global Bioenergies : «Opter pour des produits d’origine naturelle est aujourd’hui un acte militant en faveur de l’environnement. Notre procédé trouve ses premiers champs d’application dans le maquillage, et contribuera à l’avenir de façon croissante à la transition environnementale, en impactant des pans entiers de l’industrie des matériaux et des carburants».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend