Revieve et Shiseido s’associent pour lancer une nouvelle innovation beauté dans la catégorie maquillage
Revieve, société d’expérience de marque numérique personnalisée travaillant avec des marques mondiales, des détaillants et des fournisseurs de services numériques dans les catégories de la beauté, de la peau, de la santé et du bien-être, annonce le lancement d’un AI Makeup Expérience de conseiller en collaboration avec le partenaire actuel Shiseido, la principale marque mondiale du groupe Shiseido. “Offrir …
Revieve, société d’expérience de marque numérique personnalisée travaillant avec des marques mondiales, des détaillants et des fournisseurs de services numériques dans les catégories de la beauté, de la peau, de la santé et du bien-être, annonce le lancement d’un AI Makeup Expérience de conseiller en collaboration avec le partenaire actuel Shiseido, la principale marque mondiale du groupe Shiseido. “Offrir ces innovations aux consommateurs pour rechercher la beauté et le bien-être fait partie de l’ADN de Shiseido depuis le premier jour.”
Cette collaboration associe l’engagement de Shiseido à l’innovation en matière de beauté et l’analyse AI Selfie de Revieve, des recommandations personnalisées alimentées par l’IA et des technologies d’essai virtuel réalistes pour créer la première expérience de conseil en maquillage numérique au monde.
La collaboration entre Revieve et Shiseido a débuté en 2019 avec le lancement du premier Skincare Advisor sur tous les marchés régionaux de Shiseido. Depuis lors, les deux travaillent ensemble sur une série de projets de beauté et de bien-être.
Des analyses de selfies avant d’acheter
Comment ça fonctionne ? Les consommateurs peuvent accéder au Makeup Advisor via le site Web de Shiseido, où ils seront invités à télécharger un selfie et à répondre aux questions en fonction des objectifs de beauté souhaités. Sur la base de l’analyse des selfies AI de Revieve et des commentaires des utilisateurs, les clients recevront une liste complète des produits recommandés en fonction de l’application complète du maquillage, y compris les yeux, les lèvres et le visage. Essayez un produit avant de l’acheter à l’aide d’une technologie d’essai virtuel réaliste et ajoutez vos produits préférés à votre panier, le tout d’un simple clic.
Avec des données complètes zéro et de première partie, l’Advisor offre aux marques et aux détaillants une compréhension claire de leurs consommateurs, y compris la façon dont ils interagissent à travers tous les points de contact, leur donnant l’intelligence nécessaire pour fournir une découverte de produit personnalisée et transparente et un parcours d’achat pour les consommateurs.
“Les marques et les détaillants se connectent avec leurs consommateurs d’une toute nouvelle manière”, a déclaré Sampo Parkkinen, fondateur et PDG de Revieve. “Les technologies basées sur l’IA dans une industrie traditionnelle comme la beauté et les soins de la peau aideront les marques à comprendre leurs consommateurs et à tirer parti de leurs besoins pour commercialiser et promouvoir leurs produits de la manière la plus personnalisée possible.”
Enjeux climatiques, préservation des ressources, transition numérique, responsabilité vis-à-vis des générations futures… sont autant de défis auxquels les industriels sont confrontés. Notre rôle, …
Les règles internationales de traçabilité, les bonnes pratiques de fabrication et la lutte contre les médicaments de contrefaçon exigent des systèmes de codage …
Sécurité des utilisateurs et intégrité des données : Quelles solutions pour les laboratoires ?
Lors du prochain Forum Labo qui se tiendra les 27 et 28 mars à Lyon, Mettler Toledo mettra en avant un thème crucial …
Métrologie : Quelles bonnes pratiques de mesure pour le laboratoire de demain ?
Au cœur de l’industrie pharmaceutique et cosmétique réside un impératif fondamental : l’assurance de la qualité et de la sécurité des produits. Dans …
Réinventer la recherche, la production et le contrôle : Les défis des laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques
Dans un paysage industriel en constante évolution, les laboratoires dédiés à la recherche, à la production et au contrôle se retrouvent au cœur …
La transformation numérique redéfinit de nombreux secteurs, et l’industrie cosmétique ne fait pas exception. Cette révolution consiste à intégrer la technologie dans tous …
Face à l’urgence climatique et en écho à l’invitation du Haut Conseil pour le climat à décupler les efforts de réduction des émissions …
Prévention : 25 innovations pour développer la santé de demain
Prevent2Care Lab, le 1er incubateur de France dédié à la prévention santé, a dévoilé les 19 start-ups et 6 associations qui rejoignent les rangs de …
L’industrie pharmaceutique en pleine mutation
L’industrie pharmaceutique connaît une mutation importante des formats de produits avec l’essor des injectables et des médicaments personnalisés, obligeant les industriels à repenser …
Panorama de l’industrie pharmaceutique en France
«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …