Aller directement au contenu

Revieve et Shiseido s’associent pour lancer une nouvelle innovation beauté dans la catégorie maquillage

Revieve, société d’expérience de marque numérique personnalisée travaillant avec des marques mondiales, des détaillants et des fournisseurs de services numériques dans les catégories de la beauté, de la peau, de la santé et du bien-être, annonce le lancement d’un AI Makeup Expérience de conseiller en collaboration avec le partenaire actuel Shiseido, la principale marque mondiale du groupe Shiseido.  “Offrir …

Revieve et Shiseido s’associent pour lancer une nouvelle innovation beauté dans la catégorie maquillage
“Les marques et les détaillants se connectent avec leurs consommateurs d’une toute nouvelle manière”, a déclaré Sampo Parkkinen, fondateur et PDG de Revieve. “Les technologies basées sur l’IA dans une industrie traditionnelle comme la beauté et les soins de la peau aideront les marques à comprendre leurs consommateurs et à tirer parti de leurs besoins pour commercialiser et promouvoir leurs produits de la manière la plus personnalisée possible.”

Revieve, société d’expérience de marque numérique personnalisée travaillant avec des marques mondiales, des détaillants et des fournisseurs de services numériques dans les catégories de la beauté, de la peau, de la santé et du bien-être, annonce le lancement d’un AI Makeup Expérience de conseiller en collaboration avec le partenaire actuel Shiseido, la principale marque mondiale du groupe Shiseido.  “Offrir ces innovations aux consommateurs pour rechercher la beauté et le bien-être fait partie de l’ADN de Shiseido depuis le premier jour.”

Cette collaboration associe l’engagement de Shiseido à l’innovation en matière de beauté et l’analyse AI Selfie de Revieve, des recommandations personnalisées alimentées par l’IA et des technologies d’essai virtuel réalistes pour créer la première expérience de conseil en maquillage numérique au monde.

La collaboration entre Revieve et Shiseido a débuté en 2019 avec le lancement du premier Skincare Advisor sur tous les marchés régionaux de Shiseido. Depuis lors, les deux travaillent ensemble sur une série de projets de beauté et de bien-être.

Des analyses de selfies avant d’acheter

Comment ça fonctionne ? Les consommateurs peuvent accéder au Makeup Advisor via le site Web de Shiseido, où ils seront invités à télécharger un selfie et à répondre aux questions en fonction des objectifs de beauté souhaités. Sur la base de l’analyse des selfies AI de Revieve et des commentaires des utilisateurs, les clients recevront une liste complète des produits recommandés en fonction de l’application complète du maquillage, y compris les yeux, les lèvres et le visage. Essayez un produit avant de l’acheter à l’aide d’une technologie d’essai virtuel réaliste et ajoutez vos produits préférés à votre panier, le tout d’un simple clic.

Avec des données complètes zéro et de première partie, l’Advisor offre aux marques et aux détaillants une compréhension claire de leurs consommateurs, y compris la façon dont ils interagissent à travers tous les points de contact, leur donnant l’intelligence nécessaire pour fournir une découverte de produit personnalisée et transparente et un parcours d’achat pour les consommateurs.

“Les marques et les détaillants se connectent avec leurs consommateurs d’une toute nouvelle manière”, a déclaré Sampo Parkkinen, fondateur et PDG de Revieve. “Les technologies basées sur l’IA dans une industrie traditionnelle comme la beauté et les soins de la peau aideront les marques à comprendre leurs consommateurs et à tirer parti de leurs besoins pour commercialiser et promouvoir leurs produits de la manière la plus personnalisée possible.”

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend