Aller directement au contenu

L’évolution rechargeable de Quadpack pour les formules solides

Monomatériau, recyclable et polyvalent, le Panstick Infinite PP est la nouvelle génération de stick au format durable de Quadpack. Le nouveau panstick Infinite PP de Quadpack est une évolution durable de son stick en plastique d’origine. Il est entièrement fabriqué en PP, un matériau recyclable, et est désormais disponible en format rechargeable. Polyvalent, le produit est une nouvelle génération d’emballages …

L’évolution rechargeable de Quadpack pour les formules solides
Ce stick répond à la tendance à la solidification, où les marques, motivées par des raisons environnementales, optent pour la réduction ou la suppression de l’eau de leurs formules, adoptent les sticks comme formats alternatifs et encouragent différents gestes et applications.

Monomatériau, recyclable et polyvalent, le Panstick Infinite PP est la nouvelle génération de stick au format durable de Quadpack. Le nouveau panstick Infinite PP de Quadpack est une évolution durable de son stick en plastique d’origine.

Il est entièrement fabriqué en PP, un matériau recyclable, et est désormais disponible en format rechargeable. Polyvalent, le produit est une nouvelle génération d’emballages exclusifs à Quadpack qui répond aux besoins des marques éco-responsables en matériaux durables pour le maquillage, les parfums et les soins de la peau.

Grâce à son éco-conception, Infinite PP Panstick a réduit ses émissions de carbone de 43% par rapport à la version originale, et son indice de circularité a triplé, indiquant une amélioration de la durabilité et un impact environnemental réduit, selon une évaluation du cycle de vie du produit. L’évolution vers un emballage monomatériau et rechargeable a fait passer le produit d’un niveau de durabilité minimal à avancé sur la note PIP de Quadpack. Le pack répond à la tendance à la solidification, où les marques, motivées par des raisons environnementales, optent pour la réduction ou la suppression de l’eau de leurs formules, adoptent les sticks comme formats alternatifs et encouragent différents gestes et applications. En plus d’être durable, le produit est polyvalent : il peut être utilisé pour diverses formules dans des formats solides, tels que des fonds de teint, des surligneurs, des crèmes solaires, des sérums et des parfums solides. Grâce à un système d’encliquetage pratique, l’Infinite PP Panstick peut être facilement rechargé, avec des possibilités de remplissage par le haut et par le bas.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend