Le marché de la douleur neuropathique diabétique devrait croître selon les prévisions de GlobalData
Le marché de la douleur neuropathique diabétique (DNP) sur les sept principaux marchés (7 MM*) est sur le point de croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 6,0 %, passant de 1,7 milliard de dollars en 2021 à 3,0 milliards de dollars en 2031, grâce à l’introduction potentielle de quatre produits de pipeline prometteurs en phase avancée et une augmentation …

Le marché de la douleur neuropathique diabétique (DNP) sur les sept principaux marchés (7 MM*) est sur le point de croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 6,0 %, passant de 1,7 milliard de dollars en 2021 à 3,0 milliards de dollars en 2031, grâce à l’introduction potentielle de quatre produits de pipeline prometteurs en phase avancée et une augmentation de la population de patients prévalente, prévoit GlobalData, une société leader de données et d’analyse.
Christie Wong, analyste pharmaceutique chez GlobalData, explique : « Le marché de la douleur neuropathique diabétique regorge d’analgésiques oraux génériques peu coûteux tels que les antidépresseurs tricycliques, les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline, les gabapentinoïdes et les inhibiteurs des canaux sodiques. Il est peu probable qu’ils soient remplacés en première intention. analgésiques oraux. Cependant, la perspective de nouvelles thérapies en cours sera la bienvenue car elles ciblent une population mal desservie de patients qui ne répondent pas de manière adéquate aux thérapies actuelles.
Les États-Unis resteront un marché dominant
Le rapport de GlobalData, « Diabetic Neuropathic Pain Market Size and Trend Report », révèle que quatre thérapies en cours de traitement – Engensis d’Helixmith (VM202), ISC-17536 de Glenmark Pharmaceuticals, LX-9211 de Lexicon Pharmaceuticals et NRD135SE.1 (NRD.E1) de Novaremed – entreront sur le marché de la douleur neuropathique diabétique et devraient représenter 48,3 % du marché en 2031, soit environ 1,5 milliard de dollars. Christie Wong ajoute : « En raison des propriétés potentiellement modificatrices de la maladie d’Engensis, il devrait devenir le médicament le plus vendu sur le marché de la douleur neuropathique diabétique. Engensis devrait être lancé aux États-Unis en 2025 et générer des ventes de 679,6 millions de dollars d’ici 2031. . »
Bien que le marché de la douleur neuropathique diabétique devrait croître dans le 7MM au cours de la période de prévision, une croissance limitée est prévue dans les 5UE** et au Japon. ISC-17536 est le seul produit de pipeline en phase avancée à être lancé dans l’5EU. De plus, aucun des quatre produits du pipeline en phase avancée ne devrait être lancé au Japon d’ici 2031. Christie Wong conclut : « Les États-Unis resteront un marché dominant tout au long de la période de prévision. Le lancement de quatre produits du pipeline aux États-Unis avant 2031 créera plus d’options de traitement pour les patients et répondra à certains des besoins non satisfaits sur le marché de la douleur neuropathique diabétique pour En conséquence, il reste des opportunités considérables pour les acteurs qui cherchent à entrer sur le marché à l’avenir, en particulier en dehors des États-Unis. »
*7 MM : États-Unis, France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni et Japon.
**5UE : France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni.

«L’industrie de la beauté a toujours été à la pointe de l’innovation et de la réinvention du commerce électronique, et cette année n’a …

Roshida Khanom, directrice de catégorie pour Mintel Beauty & Personal Care, a analysé les produits de beauté du monde entier et rédigé des …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …
E-santé : Ces startups innovantes pour faire évoluer le métier
«L’officine se retrouve au carrefour de deux transformations digitales : celle de la santé et celle du retail. Entre le marteau et l’enclume ? ou deux …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …