Le marché de la douleur neuropathique diabétique devrait croître selon les prévisions de GlobalData
Le marché de la douleur neuropathique diabétique (DNP) sur les sept principaux marchés (7 MM*) est sur le point de croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 6,0 %, passant de 1,7 milliard de dollars en 2021 à 3,0 milliards de dollars en 2031, grâce à l’introduction potentielle de quatre produits de pipeline prometteurs en phase avancée et une augmentation …
Le marché de la douleur neuropathique diabétique (DNP) sur les sept principaux marchés (7 MM*) est sur le point de croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 6,0 %, passant de 1,7 milliard de dollars en 2021 à 3,0 milliards de dollars en 2031, grâce à l’introduction potentielle de quatre produits de pipeline prometteurs en phase avancée et une augmentation de la population de patients prévalente, prévoit GlobalData, une société leader de données et d’analyse.
Christie Wong, analyste pharmaceutique chez GlobalData, explique : « Le marché de la douleur neuropathique diabétique regorge d’analgésiques oraux génériques peu coûteux tels que les antidépresseurs tricycliques, les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline, les gabapentinoïdes et les inhibiteurs des canaux sodiques. Il est peu probable qu’ils soient remplacés en première intention. analgésiques oraux. Cependant, la perspective de nouvelles thérapies en cours sera la bienvenue car elles ciblent une population mal desservie de patients qui ne répondent pas de manière adéquate aux thérapies actuelles.
Les États-Unis resteront un marché dominant
Le rapport de GlobalData, “Diabetic Neuropathic Pain Market Size and Trend Report”, révèle que quatre thérapies en cours de traitement – Engensis d’Helixmith (VM202), ISC-17536 de Glenmark Pharmaceuticals, LX-9211 de Lexicon Pharmaceuticals et NRD135SE.1 (NRD.E1) de Novaremed – entreront sur le marché de la douleur neuropathique diabétique et devraient représenter 48,3 % du marché en 2031, soit environ 1,5 milliard de dollars. Christie Wong ajoute : « En raison des propriétés potentiellement modificatrices de la maladie d’Engensis, il devrait devenir le médicament le plus vendu sur le marché de la douleur neuropathique diabétique. Engensis devrait être lancé aux États-Unis en 2025 et générer des ventes de 679,6 millions de dollars d’ici 2031. .”
Bien que le marché de la douleur neuropathique diabétique devrait croître dans le 7MM au cours de la période de prévision, une croissance limitée est prévue dans les 5UE** et au Japon. ISC-17536 est le seul produit de pipeline en phase avancée à être lancé dans l’5EU. De plus, aucun des quatre produits du pipeline en phase avancée ne devrait être lancé au Japon d’ici 2031. Christie Wong conclut : « Les États-Unis resteront un marché dominant tout au long de la période de prévision. Le lancement de quatre produits du pipeline aux États-Unis avant 2031 créera plus d’options de traitement pour les patients et répondra à certains des besoins non satisfaits sur le marché de la douleur neuropathique diabétique pour En conséquence, il reste des opportunités considérables pour les acteurs qui cherchent à entrer sur le marché à l’avenir, en particulier en dehors des États-Unis. »
*7 MM : États-Unis, France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni et Japon.
**5UE : France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni.
Enjeux climatiques, préservation des ressources, transition numérique, responsabilité vis-à-vis des générations futures… sont autant de défis auxquels les industriels sont confrontés. Notre rôle, …
Les règles internationales de traçabilité, les bonnes pratiques de fabrication et la lutte contre les médicaments de contrefaçon exigent des systèmes de codage …
Nouveaux réactifs, luminomètres et logiciel pour Euralam
Euralama, leader reconnu dans le secteur du contrôle qualité pour l’industrie cosmétique et des produits d’hygiène, présente une nouvelle gamme révolutionnaire sous la …
Une nouvelle ère du contrôle qualité dans la cosmétique : AnotherBrain booste la détection de défauts esthétiques grâce à son IA brevetée
AnotherBrain l’inventeur de l’Organic AI, annonce la disponibilité de Blue Phosphor, une solution unique de contrôle qualité mise au point à partir des …
Les rouages du contrôle qualité dans l’industrie cosmétique
Dans l’industrie cosmétique, la qualité est bien plus qu’un simple objectif : c’est une nécessité absolue. Les consommateurs d’aujourd’hui sont de plus en …
La traçabilité des médicaments est un enjeu majeur pour l’industrie pharmaceutique, où la sécurité et la qualité des produits doivent être garanties de …
La transformation numérique redéfinit de nombreux secteurs, et l’industrie cosmétique ne fait pas exception. Cette révolution consiste à intégrer la technologie dans tous …
Le secteur pharmaceutique s’engage sur une trajectoire de décarbonation et de sortie des emballages en plastique à usage unique
Face à l’urgence climatique et en écho à l’invitation du Haut Conseil pour le climat à décupler les efforts de réduction des émissions …
Prévention : 25 innovations pour développer la santé de demain
Prevent2Care Lab, le 1er incubateur de France dédié à la prévention santé, a dévoilé les 19 start-ups et 6 associations qui rejoignent les rangs de …
L’industrie pharmaceutique en pleine mutation
L’industrie pharmaceutique connaît une mutation importante des formats de produits avec l’essor des injectables et des médicaments personnalisés, obligeant les industriels à repenser …