Inspection visuelle : La nouvelle station d’agrégation Top View d’Antares Vision
Avec son inédite caméra autofocus, capable de lire jusqu’à 100 datamatrix par couche à la fois, Top View fait la mise au point automatique sur une profondeur de champ de 400 mm. Antares Vision Group, leader italien dans la traçabilité, la protection de produits, l’inspection visuelle, les solutions de suivi et dans la gestion intelligente des données, dévoile la …

Avec son inédite caméra autofocus, capable de lire jusqu’à 100 datamatrix par couche à la fois, Top View fait la mise au point automatique sur une profondeur de champ de 400 mm. Antares Vision Group, leader italien dans la traçabilité, la protection de produits, l’inspection visuelle, les solutions de suivi et dans la gestion intelligente des données, dévoile la nouvelle station Top View sur le salonALL4PACK Emballage Paris, qui se tiendra à ParisNord Villepinte du 21 au 24 novembre 2022.
Polyvalente et dotée d’une performante caméra autofocus capable de lire jusqu’à 100 datamatrix par couche à la fois, Top View est une solution pour le processus d’agrégation dans la ligne d’emballage manuelle. Particulièrement adaptée à tout type de production emballée boites, bouteilles ou poches de perfusion… elle facilite le travail des opérateurs. Elle peut même être déplacée d’une ligne à l’autre grâce à ses roulettes en option !
Obligatoire en Chine, Russie, Emirats Arabes Unis…,l’agrégation permet de lutter efficacement contre lacontrefaçon. L’occasion de connaître sur Hall 4 StandF102 d’Antares Vision Group les avantages et les caractéristiques de cette solution pour l’agrégation desproduits pharmaceutiques emballés, et de découvrir l’écosystème complet de technologies et de valeursd’Antares Vision Group, dont la filiale France est basée à Lyon Rillieux-la-Pape (69).
Une caméra dotée d’un autofocus d’une profondeur de champ de 400 mm
Entièrement redessinée avec unaccent particulier mis sur l’ergonomie, la nouvelle version de Top View est dotée d’une caméra haute résolution de 65 mégapixel, et d’un autofocus capable d’une profondeur de champ de 400 mm. Elle s’ajuste alors automatiquement et permet de lire chaque couche complète de boites ou bouteilles – jusqu’à 100 datamatrix par couche – à l’intérieur de la caisse pendant le processus d’agrégation.
Conçue pour maximiser la productivité dans les opérations manuelles d’encaissage, la nouvelle Top View effectue une lecture par le haut des codes Datamatrix des cartons ou des bouteilles lorsqu’ils sont placés dans une caisse ; La tête de vision est équipée d’un système de caméra haute résolution 65 mégapixels et d’un éclairage LED intégré pour lire chaque couche pendant la composition de la caisse ; En fonction de la solution sélectionnée et grâce à son autofocus haute résolution, la tête de vision s’ajuste automatiquement en hauteur sur une plage de profondeur de caisse pouvant aller jusqu’à 400 mm.
Pour l’agrégation semi-automatique hors ligne
Polyvalente, la station Top View peut être soit reliée à une ligne ou déplacée grâce à ses roulettes en option, ce qui permet d’agréger sur plusieurs lignes distinctes, grâce à une connection éthernet. Assortie d’une ou plusieurs imprimantes (à droite sur la photo ci-dessus), Top View peut identifier les caisses complètes des caisses incomplètes, par exemple. Les avantages de TopView Agrégation semi-automatique de cartons et de bouteilles, ainsi que des fardeaux et palettes ; Ajustement automatique de la tête pour la lecture de couches de caisses complètes, jusqu’à 80 par minutes ; Fenêtre de lecture multiple de 600 x 400 mm qui permet de lire jusqu’à 100 codes Datamatrix par couche en une seule fois ; Design ergonomique et transportable sur roulettes, en option.

«L’industrie de la beauté a toujours été à la pointe de l’innovation et de la réinvention du commerce électronique, et cette année n’a …

Roshida Khanom, directrice de catégorie pour Mintel Beauty & Personal Care, a analysé les produits de beauté du monde entier et rédigé des …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …
E-santé : Ces startups innovantes pour faire évoluer le métier
«L’officine se retrouve au carrefour de deux transformations digitales : celle de la santé et celle du retail. Entre le marteau et l’enclume ? ou deux …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …