Aller directement au contenu

Ingrédients : Symrise et evoxx veulent développer des procédés biotechnologiques pour les produits cosmétiques

Symrise Cosmetic Ingredients vient de conclure un partenariat stratégique avec la société allemande de biotechnologie industrielle evoxx technologies. Les partenaires entendent développer des procédés biotechnologiques pour les ingrédients utilisés dans les applications beauté. evoxx apporte son expertise en recherche et développement ainsi que son leadership mondial dans la fabrication d’enzymes et de probiotiques. Symrise apporte ses connaissances et ses …

Ingrédients : Symrise et evoxx veulent développer des procédés biotechnologiques pour les produits cosmétiques
Les deux partenaires entendent développer des procédés biotechnologiques pour les ingrédients utilisés dans les applications beauté.

Symrise Cosmetic Ingredients vient de conclure un partenariat stratégique avec la société allemande de biotechnologie industrielle evoxx technologies. Les partenaires entendent développer des procédés biotechnologiques pour les ingrédients utilisés dans les applications beauté. evoxx apporte son expertise en recherche et développement ainsi que son leadership mondial dans la fabrication d’enzymes et de probiotiques. Symrise apporte ses connaissances et ses capacités dans la création d’ingrédients cosmétiques innovants et durables.

Les consommateurs prennent aujourd’hui en compte l’impact éthique et environnemental des produits de beauté. Cela a conduit à une évolution générale de la sensibilisation des consommateurs vers le choix de produits de beauté en toute transparence.

Intégrer des alternatives propres et durables dans les formules cosmétiques

«Le partenariat avec evoxx technologies représente une étape importante dans le développement de notre plateforme biotechnologique. Cela nous aide à atteindre notre objectif stratégique d’élargir continuellement notre portefeuille d’ingrédients cosmétiques durables», déclare le Dr Jörn Andreas, président des ingrédients cosmétiques chez Symrise. Dans le cadre de ce partenariat, Symrise travaillera avec evoxx pour co-développer des processus et des ingrédients pour tous les clients qui souhaitent intégrer des alternatives propres et durables dans leurs formules cosmétiques.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Panorama du marché mondial du médicament

Organisation professionnelle des entreprises du médicament opérant en France, le Leem (Les Entreprises du Médicament) vient de publier les données générales du marché …

En vidéo
Send this to a friend