Aller directement au contenu

Ingrédient : Symrise reçoit le prix de l’environnement BSB pour son ingrédient antipelliculaire Crinipan PMC green

Les célèbres prix BSB ont reconnu Crinipan PMC green de Symrise comme le gagnant dans la catégorie environnement. Le jury a distingué l’ingrédient cosmétique pour son fort impact positif sur l’environnement. Le jury a évalué dans quelle mesure un produit répond aux attentes de plus en plus élevées des consommateurs vis-à-vis de leurs cosmétiques. La raison : les consommateurs …

Ingrédient : Symrise reçoit le prix de l’environnement BSB pour son ingrédient antipelliculaire Crinipan PMC green
Crinipan PMC green est doté d’une efficacité prouvée in vivo et cible la cause des pellicules avec un mode d’action innovant. La levure responsable des pellicules Malassezia elle-même active l’effet antipelliculaire de l’ingrédient.

Les célèbres prix BSB ont reconnu Crinipan PMC green de Symrise comme le gagnant dans la catégorie environnement. Le jury a distingué l’ingrédient cosmétique pour son fort impact positif sur l’environnement. Le jury a évalué dans quelle mesure un produit répond aux attentes de plus en plus élevées des consommateurs vis-à-vis de leurs cosmétiques. La raison : les consommateurs s’intéressent progressivement à des produits plus naturels et durables qui fonctionnent en même temps aussi efficacement que les solutions conventionnelles. L’organisation BSB a ainsi récompensé Crinipan PMC green pour avoir satisfait à ces exigences. Symrise produit l’ingrédient en Allemagne à partir de matières premières MB RSPO d’origine 100% naturelle. En tant que membre de l’Union for Ethical BioTrade (UEBT), Symrise s’est engagé à s’approvisionner dans le respect des personnes et de la biodiversité. L’ensemble du site de production répond aux exigences des systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail (OSHA), des systèmes de gestion de l’environnement et des systèmes de gestion de l’énergie.

Crinipan PMC green est doté d’une efficacité prouvée in vivo et cible la cause des pellicules avec un mode d’action innovant. La levure responsable des pellicules Malassezia elle-même active l’effet antipelliculaire de l’ingrédient. Crinipan PMC green est aussi efficace que les actifs antipelliculaires conventionnels et améliore l’efficacité de la protection du produit. Le processus de production permet également de réduire la consommation d’énergie des formulateurs. Ils le trouveront facile à manipuler et dépenseront ainsi moins d’énergie par rapport aux actifs antipelliculaires standards. En outre, Crinipan PMC green est respectueux de l’environnement, respectueux de l’eau et facilement biodégradable. Il peut également entrer dans les formulations certifiées biologiques COSMOS ou NATRUE.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend