DFE Pharma élargit son portefeuille d’inhalation
DFE Pharma, un leader mondial des solutions d’excipients pharmaceutiques et nutraceutiques, annonce l’expansion de son portefeuille d’inhalation de poudre sèche (DPI) avec le lancement de Lactohale 400. « Avec Lactohale 400, DFE Pharma élargit son portefeuille complet à base de lactose, conçu pour offrir des excipients optimisés pour correspondre à la gamme croissante de dispositifs d’inhalation, chacun avec des …

DFE Pharma, un leader mondial des solutions d’excipients pharmaceutiques et nutraceutiques, annonce l’expansion de son portefeuille d’inhalation de poudre sèche (DPI) avec le lancement de Lactohale 400.
« Avec Lactohale 400, DFE Pharma élargit son portefeuille complet à base de lactose, conçu pour offrir des excipients optimisés pour correspondre à la gamme croissante de dispositifs d’inhalation, chacun avec des caractéristiques de performance différentes », a déclaré Martti Hedman, PDG de DFE Pharma.
«L’ajout de Lactohale 400 améliore encore l’exhaustivité du portefeuille de lactose de qualité pour inhalation de DFE Pharma. Comme toute la marque Lactohale, ce nouveau grade peut être personnalisé pour répondre à tout besoin spécifique des sociétés pharmaceutiques et peut être développé conjointement avec des formulateurs pour garantir exactement les bons résultats pour les patients», explique DFE Pharma.
La gamme complète d’excipients à base de lactose de DFE Pharma est conçue pour offrir les bonnes caractéristiques pour toute la variété de médicaments inhalés sur le marché. Pour ces thérapies en développement, DFE Pharma travaille en collaboration avec les équipes R&D des laboratoires pharmaceutiques, afin de trouver la formulation la plus appropriée pour chaque combinaison de molécules et de dispositifs.
Lactohale 400 est une qualité de lactose anhydre broyé, qui peut être utilisée dans les applications DPI où un écoulement relativement bon avec une certaine cohésion est requis. La nature anhydre de Lactohale 400 le différencie des transporteurs de lactose les plus couramment utilisés dans les formulations DPI. Il peut fournir une performance d’aérosolisation différente de celle du lactose monohydraté avec la même granulométrie.

«L’industrie de la beauté a toujours été à la pointe de l’innovation et de la réinvention du commerce électronique, et cette année n’a …

Roshida Khanom, directrice de catégorie pour Mintel Beauty & Personal Care, a analysé les produits de beauté du monde entier et rédigé des …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …
E-santé : Ces startups innovantes pour faire évoluer le métier
«L’officine se retrouve au carrefour de deux transformations digitales : celle de la santé et celle du retail. Entre le marteau et l’enclume ? ou deux …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …