Aller directement au contenu

DFE Pharma élargit son portefeuille d’inhalation

DFE Pharma, un leader mondial des solutions d’excipients pharmaceutiques et nutraceutiques, annonce l’expansion de son portefeuille d’inhalation de poudre sèche (DPI) avec le lancement de Lactohale 400. « Avec Lactohale 400, DFE Pharma élargit son portefeuille complet à base de lactose, conçu pour offrir des excipients optimisés pour correspondre à la gamme croissante de dispositifs d’inhalation, chacun avec des …

DFE Pharma élargit son portefeuille d’inhalation
Lactohale 400 est une qualité de lactose anhydre broyé, qui peut être utilisée dans les applications DPI où un écoulement relativement bon avec une certaine cohésion est requis.

DFE Pharma, un leader mondial des solutions d’excipients pharmaceutiques et nutraceutiques, annonce l’expansion de son portefeuille d’inhalation de poudre sèche (DPI) avec le lancement de Lactohale 400.

« Avec Lactohale 400, DFE Pharma élargit son portefeuille complet à base de lactose, conçu pour offrir des excipients optimisés pour correspondre à la gamme croissante de dispositifs d’inhalation, chacun avec des caractéristiques de performance différentes », a déclaré Martti Hedman, PDG de DFE Pharma.

«L’ajout de Lactohale 400 améliore encore l’exhaustivité du portefeuille de lactose de qualité pour inhalation de DFE Pharma. Comme toute la marque Lactohale, ce nouveau grade peut être personnalisé pour répondre à tout besoin spécifique des sociétés pharmaceutiques et peut être développé conjointement avec des formulateurs pour garantir exactement les bons résultats pour les patients», explique DFE Pharma.

La gamme complète d’excipients à base de lactose de DFE Pharma est conçue pour offrir les bonnes caractéristiques pour toute la variété de médicaments inhalés sur le marché. Pour ces thérapies en développement, DFE Pharma travaille en collaboration avec les équipes R&D des laboratoires pharmaceutiques, afin de trouver la formulation la plus appropriée pour chaque combinaison de molécules et de dispositifs.

Lactohale 400 est une qualité de lactose anhydre broyé, qui peut être utilisée dans les applications DPI où un écoulement relativement bon avec une certaine cohésion est requis. La nature anhydre de Lactohale 400 le différencie des transporteurs de lactose les plus couramment utilisés dans les formulations DPI. Il peut fournir une performance d’aérosolisation différente de celle du lactose monohydraté avec la même granulométrie.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend