Aller directement au contenu

Datalogic lance sa nouvelle famille de terminaux mobiles

Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, annonce la sortie de ses terminaux mobiles Memor 11, les derniers nés de la fameuse série Memor, conçus afin d’offrir une solution ultra-polyvalente pour les équipes mobiles d’aujourd’hui. Avec un système d’exploitation évolué et des capacités de traitement optimisées, la famille Memor 11 …

Datalogic lance sa nouvelle famille de terminaux mobiles
Selon Datalogic, Memor 11 est la solution idéale pour ceux qui ont besoin de polyvalence durant la gestion des stocks, la logistique des entrepôts pour les stocks entrants et sortants, la traçabilité dans le secteur de la fabrication et le contrôle de la qualité, ainsi que pour les applications de transport et de logistique.

Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, annonce la sortie de ses terminaux mobiles Memor 11, les derniers nés de la fameuse série Memor, conçus afin d’offrir une solution ultra-polyvalente pour les équipes mobiles d’aujourd’hui. Avec un système d’exploitation évolué et des capacités de traitement optimisées, la famille Memor 11 offre des performances de scan supérieures avec une efficacité optimale. «C’est la solution idéale pour ceux qui ont besoin de polyvalence durant les opérations de vente au détail en magasin et la gestion des stocks, la logistique des entrepôts pour les stocks entrants et sortants, la traçabilité dans le secteur de la fabrication et le contrôle de la qualité, ainsi que pour les applications de transport et de logistique. La famille Memor 11 répond à toutes vos exigences au plus haut niveau», explique Datalogic.

Il suffit de choisir entre des modèles dotés d’une connexion Wi-Fi ou bien Wi-Fi avec données cellulaires pour rester toujours connectés ! La famille Memor 11 fonctionne en toute transparence dans les environnements intérieurs ou bien extérieurs pour les besoins de mobilité sur le terrain.

A la pointe de la technologie en matière de PDA industriels

Avec un design robuste dans un format ultra compact, la famille Memor 11 est conçue pour les applications professionnelles et offre une plus grande robustesse en cas de chute que la plupart des appareils similaires du marché. Son écran tactile lumineux de 5 pouces améliore l’expérience utilisateur, tandis que sa plate-forme de traitement avancée garantit des performances optimales dans les applications les plus courantes et prolonge ainsi la durée de vie du produit. Doté d’un processeur Octa-Core de 2,3 GHz, le Memor 11 peut exécuter plusieurs applications mobiles simultanément à des vitesses nettement plus élevées, ce qui améliore les temps de réponse.

Datalogic est reconnue pour son investissement continu dans la Recherche et le Développement. La famille Memor 11 pourra donc bénéficier d’un développement encore plus important afin de rester toujours à la pointe de la technologie en matière de PDA industriels. « La famille Memor 11, avec un choix de modèles Wi-Fi et Wi-Fi/Cellulaire, offre un équilibre parfait entre accessibilité, performance et robustesse pour les clients des secteurs du transport, de la logistique, de l’entreposage ou encore de la production. Cette nouvelle famille de terminaux mobiles dans un design éprouvé permet de réduire le coût total de possession, tout en améliorant les performances et la longévité pour ce type de produit », déclare Mangaraju Vuppala, Mobile Computers Product Marketing Manager.

L’ajout du système avancé de gestion de la batterie et de la technologie de recharge sans contact permet de minimiser les besoins de maintenance pour votre Memor 11 et de vous offrir une expérience de recharge sans contrainte. Sa batterie interchangeable longue durée et sa technologie intégrée de SafeSwap garantit une parfaite continuité des activités. Associé à la technologie exclusive Green Spot de Datalogic, le Memor 11 fournit un retour visuel de bonne lecture dans des conditions d’éclairage extrêmes ou lorsque le retour visuel est nécessaire dans des espaces calmes, augmentant ainsi la précision et l’efficacité.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend