Aller directement au contenu

Chemspeed porte sa technologie de dosage des solides à de nouveaux niveaux de flexibilité et de compacité

Powderdose est une solution de paillasse entièrement automatisée et compacte qui permet d’optimiser et d’accélérer le processus de préparation des échantillons, il offre une flexibilité maximale dans la manipulation de plusieurs solides, avec un dosage précis directement dans plaques à puits et flacons de différentes tailles. Il permet un dosage gravimétrique de solides dans une solution de paillasse compacte …

Chemspeed porte sa technologie de dosage des solides à de nouveaux niveaux de flexibilité et de compacité
Powderdose est une solution de paillasse entièrement automatisée et compacte qui permet d’optimiser et d’accélérer le processus de préparation des échantillons.

Powderdose est une solution de paillasse entièrement automatisée et compacte qui permet d’optimiser et d’accélérer le processus de préparation des échantillons, il offre une flexibilité maximale dans la manipulation de plusieurs solides, avec un dosage précis directement dans plaques à puits et flacons de différentes tailles.

Il permet un dosage gravimétrique de solides dans une solution de paillasse compacte et flexible. La solution permet également d’accroître l’efficacité, d’automatiser les tâches répétitives et chronophages et d’améliorer la traçabilité.

Le logiciel est facile à utiliser pour une traçabilité cohérente et garantie. Il prend en charge la préparation d’échantillons entièrement sans surveillance. Il permet une exécution rapide, une surveillance et une journalisation automatisée des données. L’intégration native d’ArkSuite permet la gestion des données, des stocks, des produits et des exécutions. Un accès Web et mobile est disponible pour la configuration à distance et l’état du système. Powderdose permet enfin de faciliter et d’accélérer la tâche du DoE en utilisant l’interface graphique claire et intuitive pour aider. Le cycle de dosage est plus rapide et le dosage directement dans votre matériel de laboratoire, ce qui réduit considérablement la durée du cycle de dosage.

Les applications sont nombreuses : Produits pour les lèvres, les yeux, le visage, le corps, les ongles, soins bucco-dentaires, parfums et fragrances, soins des mains/pieds/ongles, du visage etc, protection, autobronzants, lavage des mains/désinfectant, déodorant, Bain et douche, gommages, nettoyants, savons, etc.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend