Aller directement au contenu

APC Packaging lance le premier compte-gouttes et flacon à système mono-matériau durable et breveté

APC Packaging, un fournisseur de solutions d’emballage de beauté a lancé son nouveau compte-gouttes breveté Mono-Material System. Ces nouveaux compte-gouttes ont été conçus en mettant l’accent sur l’innovation et la durabilité. Le compte-gouttes et la bouteille brevetés Mono-Material System ont été créés en pensant aux consommateurs finaux, pour garantir un impact positif sur l’environnement. Le fait d’être mono-matériau permet …

APC Packaging lance le premier compte-gouttes et flacon à système mono-matériau durable et breveté
Le fournisseur de solutions d’emballage de beauté APC Packaging a lancé son nouveau compte-gouttes breveté Mono-Material System. Ces nouveaux compte-gouttes ont été conçus en mettant l’accent sur l’innovation et la durabilité.

APC Packaging, un fournisseur de solutions d’emballage de beauté a lancé son nouveau compte-gouttes breveté Mono-Material System. Ces nouveaux compte-gouttes ont été conçus en mettant l’accent sur l’innovation et la durabilité.

Le compte-gouttes et la bouteille brevetés Mono-Material System ont été créés en pensant aux consommateurs finaux, pour garantir un impact positif sur l’environnement. Le fait d’être mono-matériau permet en outre une élimination facile, car ce compte-gouttes ou le compte-gouttes et la bouteille peuvent être recyclés en une seule unité. Le système mono-matériau d’APC sera présenté dans sa première offre de stock qui sera un compte-gouttes 20/410 avec un flacon en PP de 30 ml.

APC Packaging a conçu la pipette en utilisant la dernière technologie en matière de clarté, qui surmonte l’utilisation du verre dans les compte-gouttes multi-matériaux et non recyclables typiques sur le marché aujourd’hui. L’innovation d’APC continue d’aider la mission d’une marque pour un emballage durable tout en restant fidèle à fournir aux marques un emballage personnalisable. La pipette peut maintenant avoir des couleurs ou des teintes transparentes ajoutées pour un nouvel effet ou pour aider à la visualisation de la masse dosée. Ces innovations rendent ces compte-gouttes très recherchés par les marques de beauté du monde entier, car ils apportent des ajouts précieux à toute gamme de produits grâce à leur recyclabilité facile et leurs personnalisations uniques. «L’innovation et la durabilité ont toujours été au cœur de notre identité chez APC Packaging. Nous nous efforçons de constamment remettre en question les normes de l’industrie de la beauté, dans le but de différencier fortement les marques avec lesquelles nous travaillons. Notre objectif a toujours été de nos clients et de leur proposer des offres uniques, parfaitement adaptées à la personnalité de leur marque, et ce nouveau compte-gouttes symbolise vraiment cette fidélité”, déclare la PDG et fondatrice, Lisa Lin.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend