APC Packaging lance le premier compte-gouttes et flacon à système mono-matériau durable et breveté
APC Packaging, un fournisseur de solutions d’emballage de beauté a lancé son nouveau compte-gouttes breveté Mono-Material System. Ces nouveaux compte-gouttes ont été conçus en mettant l’accent sur l’innovation et la durabilité. Le compte-gouttes et la bouteille brevetés Mono-Material System ont été créés en pensant aux consommateurs finaux, pour garantir un impact positif sur l’environnement. Le fait d’être mono-matériau permet …

APC Packaging, un fournisseur de solutions d’emballage de beauté a lancé son nouveau compte-gouttes breveté Mono-Material System. Ces nouveaux compte-gouttes ont été conçus en mettant l’accent sur l’innovation et la durabilité.
Le compte-gouttes et la bouteille brevetés Mono-Material System ont été créés en pensant aux consommateurs finaux, pour garantir un impact positif sur l’environnement. Le fait d’être mono-matériau permet en outre une élimination facile, car ce compte-gouttes ou le compte-gouttes et la bouteille peuvent être recyclés en une seule unité. Le système mono-matériau d’APC sera présenté dans sa première offre de stock qui sera un compte-gouttes 20/410 avec un flacon en PP de 30 ml.
APC Packaging a conçu la pipette en utilisant la dernière technologie en matière de clarté, qui surmonte l’utilisation du verre dans les compte-gouttes multi-matériaux et non recyclables typiques sur le marché aujourd’hui. L’innovation d’APC continue d’aider la mission d’une marque pour un emballage durable tout en restant fidèle à fournir aux marques un emballage personnalisable. La pipette peut maintenant avoir des couleurs ou des teintes transparentes ajoutées pour un nouvel effet ou pour aider à la visualisation de la masse dosée. Ces innovations rendent ces compte-gouttes très recherchés par les marques de beauté du monde entier, car ils apportent des ajouts précieux à toute gamme de produits grâce à leur recyclabilité facile et leurs personnalisations uniques. «L’innovation et la durabilité ont toujours été au cœur de notre identité chez APC Packaging. Nous nous efforçons de constamment remettre en question les normes de l’industrie de la beauté, dans le but de différencier fortement les marques avec lesquelles nous travaillons. Notre objectif a toujours été de nos clients et de leur proposer des offres uniques, parfaitement adaptées à la personnalité de leur marque, et ce nouveau compte-gouttes symbolise vraiment cette fidélité », déclare la PDG et fondatrice, Lisa Lin.

«L’industrie de la beauté a toujours été à la pointe de l’innovation et de la réinvention du commerce électronique, et cette année n’a …

Roshida Khanom, directrice de catégorie pour Mintel Beauty & Personal Care, a analysé les produits de beauté du monde entier et rédigé des …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …
E-santé : Ces startups innovantes pour faire évoluer le métier
«L’officine se retrouve au carrefour de deux transformations digitales : celle de la santé et celle du retail. Entre le marteau et l’enclume ? ou deux …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …