Aller directement au contenu

Acides organiques : Afyren signe avec deux acteurs des marchés de la cosmétique et de la nutraceutique

Les derniers contrats commerciaux d’Afyren soulignent l’intérêt croissant suscité par son modèle économique bas-carbone auprès de nombreuses sociétés à la recherche d’ingrédients plus durables. Afyren, société de greentech qui offre aux industriels des produits biosourcés et bas-carbone grâce à sa technologie de fermentation basée sur un modèle complétement circulaire, annonce la signature de deux nouveaux contrats commerciaux portant sur des …

Acides organiques : Afyren signe avec deux acteurs des marchés de la cosmétique et de la nutraceutique
Grâce à ces accords, Afyren sécurise ainsi la vente de 70% de la production anticipée des acides organiques issue de l’usine Afyren Neoxy auprès de nombreux clients positionnés sur de multiples marchés.

Les derniers contrats commerciaux d’Afyren soulignent l’intérêt croissant suscité par son modèle économique bas-carbone auprès de nombreuses sociétés à la recherche d’ingrédients plus durables. Afyren, société de greentech qui offre aux industriels des produits biosourcés et bas-carbone grâce à sa technologie de fermentation basée sur un modèle complétement circulaire, annonce la signature de deux nouveaux contrats commerciaux portant sur des acides organiques produits dans son usine Afyren Neoxy.

Des ingrédients issus d’un modèle circulaire

Ces accords concernent un acteur européen ainsi qu’un acteur américain, et couvrent des applications dans le domaine des cosmétiques et des nutraceutiques. Comme tous les clients d’Afyren, les deux nouveaux acheteurs pourront utiliser dans leurs produits des ingrédients issus d’un modèle intégralement circulaire et développer des solutions bas-carbone. Ils bénéficieront du modèle d’ Afyren, une chaîne d’approvisionnement fiable à partir de ressources durables et renouvelables qui n’entrent pas en concurrence avec l’alimentation humaine. Les acides organiques biosourcés d’Afyren aideront les clients à répondre à la demande croissante des consommateurs en faveur de produits plus naturels. Cette demande est particulièrement vive dans les secteurs des cosmétiques et des nutraceutiques. Cette offre unique proposée par Afyren doit permettre à ses clients de se positionner comme des acteurs durables dans leurs secteurs, ne dépendant plus d’ingrédients d’origine fossile, un positionnement susceptible de leur procurer un avantage concurrentiel certain. Fort de ces nouveaux accords, Afyren dispose désormais de contrats signés pour ses produits sur l’ensemble de ses six marchés prioritaires : alimentation humaine et animale, arômes et parfums, lubrifiants, sciences de la vie et sciences des matériaux. Grâce à ces accords, Afyren sécurise ainsi la vente de 70% de la production anticipée des acides organiques issue de l’usine Afyren Neoxy auprès de nombreux clients positionnés sur de multiples marchés.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend