Aller directement au contenu

Antares Vision Group présente la VRI-VI 060 S, sa nouvelle machine automatiqued’inspection visuelle pour seringues pré-rempliespour une qualité à 100%

Antares Vision Group a présenté pour la 1ère fois à l’ACHEMA 2022, qui vient de s’achever en Allemagne, la VRI-VI 060 S, machine d’inspection visuelle automatique pour les seringues pré-remplies Pre-Fille-Syringes (PFS) au design et esthétisme travaillés. Détection de particules et manutention sans à-coups La série VRI-VI 060 S d’Antares Vision Group atteint les normes de qualité les plus …

Antares Vision Group présente la VRI-VI 060 S, sa nouvelle machine automatiqued’inspection visuelle pour seringues pré-rempliespour une qualité à 100%
La série VRI-VI 060 S d’Antares Vision Group atteint les normes de qualité les plus élevées grâce à une machine d’inspection visuelle automatique avancée qui détecte les particules, les cosmétiques et les défauts de niveau de remplissage.

Antares Vision Group a présenté pour la 1ère fois à l’ACHEMA 2022, qui vient de s’achever en Allemagne, la VRI-VI 060 S, machine d’inspection visuelle automatique pour les seringues pré-remplies Pre-Fille-Syringes (PFS) au design et esthétisme travaillés.

Détection de particules et manutention sans à-coups

La série VRI-VI 060 S d’Antares Vision Group atteint les normes de qualité les plus élevées grâce à une machine d’inspection visuelle automatique avancée qui détecte les particules, les cosmétiques et les défauts de niveau de remplissage. Elle effectue également des tests d’intégrité des fermetures des conteneurs grâce à une technologie haute tension intégrée qui détecte les fuites susceptibles d’affecter la stérilité garantie d’un produit.

Ce système de manutention rapide et sans à-coups minimise le risque de casse et d’éraflure des produits grâce à des pinces motorisées individuelles et à un convoyage sans guide avec des étoiles sous vide. La série VRI-VI 060 S peut manipuler des Pre-Fille-Syringes – Seringues pré remplies (PFS) en verre et en plastique et garantit des contrôles de qualité à 100% avec des suspensions et des produits aqueux ou visqueux. Son mouvement continu réduit les vibrations pendant le transport, ce qui permet des vitesses avancées allant jusqu’à 600 pièces/min.

Double carrousel

La   machine   a   une  conception   flexible   et   modulaire  qui   permet   un   niveau  avancé  de personnalisation, y compris un double carrousel : Le carrousel principal peut être utilisé pour les inspections clés ; Le carrousel secondaire complète l’inspection du barillet pour garantir une inspection PFS complète. Cette solution est conçue pour recevoir les seringues dans la zone d’alimentation, suspendues à une bride sur un rail gravitaire, l’aiguille étant dirigée vers le bas. Les seringues approuvées sont ensuite libérées dans la même position sur un rail gravitaire similaire. Le « denesting/renesting » peut également être intégré si une solution sans contact avec le verre est requise.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend